Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(m) au choix - libre ♣ jerk it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Ezra Griffin
C. Ezra Griffin


♦ Métier : étudiante en lettres modernes et accessoirement ballerine.
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Vide
MessageSujet: (m) au choix - libre ♣ jerk it out. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. EmptySam 15 Mai - 19:57


[img][/img]
©
.

JULES ZACHARIAS EWING
The idea of seeing you here ss enough to make the sweat go cold.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Londres, Angleterre.
AGE ♦️ vingt-six ans.
CARACTÈRE ♦️ prétentieux • manipulateur • charmeur • insensible • passionné • protecteur • malhonnête • matérialiste • talentueux • ambitieux • exigeant.

    GROUPE ♦️ with past ou human knowledge.
    MÉTIER ♦️ pianiste et écrivain à succès le reste du temps.
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Il déteste cette organisation, tout simplement. Pourquoi ? C'est bien simple : sa dulcinée a décidé de l'oublier grâce à cette nouvelle technique et Jules en souffre. C'est pour cela qu'il les hais, tous ces scientifiques.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


♦️ Jules est né dans une famille modeste à Londres.
♦️ C'est son oncle, écrivain endetté jusqu'au cou qui lui a donné envie de faire ce métier.
♦️ Il pratique le piano depuis l'âge de cinq ans et considère cela comme une nécessité, s'il veut réussir à boucler ses fins de mois avec son boulot d'écrivain.
♦️ Il a pour habitude de manipuler les gens et de jouer un rôle afin de se mettre plus facilement dans la peau de ses personnages.
♦️ Il est fils unique.
♦️ Ses livres se vendent comme des petits pains.

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Alk20
©
    C. Ezra Griffin ♦ Abbey Lee Kershaw
    Ezra et Jules se sont rencontrés par hasard, lors d'une représentation de ballet de danse classique. Ezra, danseuse ne put s'empêcher d'observer le pianiste qu'elle trouvait très beau. Jules, de son côté, ne la quittait pas non plus des yeux seulement parce que cette fille l'intéressait. L'innocence qu'elle dégageait lui fit réaliser qu'il n'avait jamais songé à faire un personnage niais, comme cette fille. Et c'est ainsi qu'il fit sa connaissance. Ils n'eurent aucun mal à sympathiser et très vite, ils se retrouvèrent à former un couple plus ou moins amoureux. Tandis que Jules manipulait Ezra, cette dernière se révélait être éperdument amoureuse de lui et ne semblait pas remarquer les réelles motivations de son petit ami. Très vite, elle vint à lui confier des choses sur sa vie, comme son anorexie, que personne n'aurait du savoir. Et pourtant, Jules s'en servait pour créer le personnage d'Ezra pour un futur roman. Après six mois de relations, cette dernière y mit fin, suite à la découverte des manuscrits du roman. Dévastée, Ezra se mit à le fuir et partit chez ses parents tandis que Jules découvrait qu'il venait de se faire prendre à son propre jeu. A force de de jouer avec le feu, il finissait par se brûler. Il savait qu'Ezra était fragile et pourtant, il s'était quand même servie d'elle. Puis, bien plus tard, Ezra découvrir le programme qui permettait d'effacer la mémoire. Sous le coup de l'impulsion , elle décida d'oublier Jules et sa souffrance. Ce dernier vient de la retrouver à White River. Seulement, elle l'a totalement oublié. Alors, il est déterminé à tout réparer et à vivre une histoire d'amour normale, sans embûche. Mais Ezra se rappelle de choses précises, lui faisait comprendre qu'elle avait connu cet homme. Et elle ne peut s'empêcher de l'éviter, même si ce dernier tente tout pour s'en rapprocher.

WANNA GET MORE ?



Dernière édition par C. Ezra Griffin le Dim 16 Mai - 7:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ezra Griffin
C. Ezra Griffin


♦ Métier : étudiante en lettres modernes et accessoirement ballerine.
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Vide
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre ♣ jerk it out. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. EmptySam 15 Mai - 19:57

+1
Revenir en haut Aller en bas

Jules Z. Ewing


♦ Métier : pianiste, et écrivain
♦ Messages : 1
 

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Vide
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre ♣ jerk it out. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. EmptyDim 16 Mai - 2:04

En construction, affirmatif, je sais lire (enfin, j'essaie)... mais j'ai tellement apprécié ce que j'ai lu, justement, que je me suis dit que j'en avais déjà assez pour prétendre au rôle si tu voulais bien le compléter. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. 247136

Le personnage de Jules me fascine... et j'aimerais tenter de l'incarner.
Pour les yeux de la naïve et si douce Ezra... *soupir extatique*
Revenir en haut Aller en bas
C. Ezra Griffin
C. Ezra Griffin


♦ Métier : étudiante en lettres modernes et accessoirement ballerine.
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Vide
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre ♣ jerk it out. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. EmptyDim 16 Mai - 7:37

haaaaan je t'aime (m) au choix - libre ♣ jerk it out. 102694
j'ai complété le reste du scénario, en fait, il ne restait que quelques éléments, le lien étant déjà terminé. Concernant l'avatar, je te laisse entièrement le choix, moi-même n'ayant pas réussi à trouver quelqu'un xDD
Breeef. Un grand merci à toi, j'ai hâte de lire ta fiche (m) au choix - libre ♣ jerk it out. 338322
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 

(m) au choix - libre ♣ jerk it out. Vide
MessageSujet: Re: (m) au choix - libre ♣ jerk it out. (m) au choix - libre ♣ jerk it out. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix - libre ♣ jerk it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Personnages & Scénarios :: Scénarios-