Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ELVIS ♠ use somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:39


ELVIS VALERY BLACK-LLOYD
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »
ELVIS ♠ use somebody. Img-150549mjb8v
tumblr (c)


t h i s i s t h e s t o r y o f m y l i f e
THESE ARE THE LIES I HAVE CREATED

    _____I - entretien


    NOM ♦ BLACK-LLOYD. Un patronyme qui en effet long mais contient toute une signification, celle de qui a mit fin en sa croyance fondée de la joie et de la liberté de l'essence en pensée. Black qui lui vient avant tout de son paternel, tandis que le deuxième vient juste de son défunt mari.
    PRENOMS ♦ Elvis. Une appellation peu courante pour une personne issu de la gent féminine, pour autant elle le porte sans soucis majeurs et en demeure même plutot fière. Valéry, quand à lui a toute son histoire de tradition car c'est celui de son grand père paternel, nin plus ni moins.
    AGE ♦ Vingt et une et belles années. Ne vous voilez pas l'existence pour elle le compteur de smarties continue de tourner mais pas dans le bon sens des aiguilles d'une montre et du monde.
    LIEU DE NAISSANCE ♦ Los Angeles, une ville dont le passé antérieur est des plus joyeux et complice.
    GROUPE ♦ WITH PAST.

    si vous étiez un animal, vous seriez ? ♦ Demoiselle versatile aux nombreux regards mystérieux et sans fin possible. Blondinette se laissant guider par les vents de Verlaine. Taciturne a l'expression indomptable et impassible, il semblerait que l'existence des volatiles soit présent dans cette interrogation. Elle porterait sans doute son choix sur le faucon, sans grande hésitation.
    si vous étiez une chanson, vous seriez ? ♦ La musique est sans doute un terme qui fait patrie intégrante de sa vie, et quand bien même elle affectionne tout un tas de chansons et de compositions, elle vous répondrez sans doute celle des Kings of Leon à savoir cold desert.
    si vous étiez un livre, vous seriez ? ♦ Les Fleurs du Mal de Baudelaire. Rien de mieux qu'un esprit torturés par les remords, le doute, la morts et la passion pour la comprendre. Une écriture lyrique qu'elle connait mot pour mot, vers pour vers.
    si vous étiez un film, vous seriez ? ♦ Au dela de nos rêves. La prestation du Williams y est grandiose certes, mais le scénario est excellent et réelle. Une intrigue que la douce aimerait vivre àson tour, mais la réalité ne lui permet guère.
    si vous étiez une époque, vous seriez ? ♦ Les années junkies très certainement, où seuls les envies, les libertés demeuraient plus ou moins permisent. Chacun sa route, chacun son chemin et passe le message à ton voisin.
    si vous étiez un sentiment, vous seriez ? ♦ L'amerturme, la colère, le je m'en foutisme grandissant, le doute. Un mélange des quatre serait elle certainement. Impossible d'être juste avec exactitude.
    si vous étiez un superhero, vous seriez ? ♦
    Peut être Iroman. La seconde personnalité du héros mythique. Celui qui demeure intelliogent à souhait, qui n'en fait qu'à sa tête quitte à perir seul par pur fierté mais avant celui qui se débrouille seul et qui attend que la porte de la foudre frappe.

    _____II - débat

    Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez du programme de brain wash. Dans cette partie, vous ne nous ferez part de ce que pense votre personnage sur le programme. S'il est pour ou contre. A t'il des craintes, et t'il méfiant ? ( 10 lignes mins)

    _____III - songes du passé

    A l'aide d'un programme qui relie votre cerveau à un ordinateur, nous allons explorer votre mémoire. Pénétrons dans vos souvenirs les plus enfuit en vous. Vous ne pourrez rien nous cacher. ( Racontez sous forme d'anecdotes des souvenirs de votre passé. Une vingtaine de lignes minimums. )

    _____IV - je pense donc je suis

    PSEUDO ♦
    AGE ♦
    COMMENT ES TU ARRIVÉ ICI ? ♦
    AVATAR ♦
    COMMENTAIRES ♦


Dernière édition par Elvis Black-Lloyd le Sam 15 Mai - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:40

il est possible de réserver Dianna s'il vous plait ELVIS ♠ use somebody. 102694 ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth


♦ Métier : Etudiante en médecine légale
♦ Messages : 217
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken memory

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:40

DIANNA ELVIS ♠ use somebody. 102694 Je te la réserve ELVIS ♠ use somebody. 259279
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche ELVIS ♠ use somebody. 247136
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:42

ton pseudo ELVIS ♠ use somebody. 247136
merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Wheeler
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:43

ELVIS ! ça c'est un prénom qui m'plait ELVIS ♠ use somebody. 31564 ELVIS ♠ use somebody. 277887 ELVIS ♠ use somebody. 338322 Arrow .
diana par contre, j'aime moins, mais je me tais. j'vais encore me faire taper, ELVIS ♠ use somebody. 227419 .
bienvenue parmi nous, et puis bon courage pour ta fiche ELVIS ♠ use somebody. 247136 ELVIS ♠ use somebody. 438642 !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko H. Kaligaris
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:44

    DIANNA, LA CHANSON, ET LE PSEUDO ELVIS ♠ use somebody. 31564 ELVIS ♠ use somebody. 495695
    je t'aime déjà obligé.
    Logan tu sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Wheeler
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptyVen 14 Mai - 20:52

beuuuh. c'est injuste. je m'en vais, pour la peine ! ELVIS ♠ use somebody. 863471 ELVIS ♠ use somebody. 116636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptySam 15 Mai - 15:03

Logan, merci beaucoup pour ELVIS ♠ use somebody. 21786 !
On ne peut pas plaire à tout le monde mais il n'y a pas de soucis ELVIS ♠ use somebody. 102694
Meeko, ALEXIS + LE PRENOM comment ça gère la fougère de la guerre ELVIS ♠ use somebody. 31564 ELVIS ♠ use somebody. 493203
tu m'accordera un lien j'espère ELVIS ♠ use somebody. 493203 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mickway
Seeley Mickway


♦ Métier : Barman
♦ Messages : 24
 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptySam 15 Mai - 16:14

Dianna ELVIS ♠ use somebody. 31564 ELVIS ♠ use somebody. 742873
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Meeko H. Kaligaris
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. EmptySam 15 Mai - 20:08

    un lien qui déchire le string léopard de mamy Nova ELVIS ♠ use somebody. 31564
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 

ELVIS ♠ use somebody. Vide
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ use somebody. ELVIS ♠ use somebody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELVIS ♠ use somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Papiers d'identité :: douane-