AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

♦ Métier : Etudiante en médecine légale
♦ Messages : 217

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken memory

Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Vide
MessageSujet: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptyVen 14 Mai - 19:51

Bon j'aime pas les long discours alors tadam Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 102694 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 425275

Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 62014211 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 65696029 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 19890834 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 15212462 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 63982214 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 43561381 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 14744171 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 22718519 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 28953944 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 84131437 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 93841036 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 49116480 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 74060028 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 96831439 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 73364059 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 39762444 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 19656011 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 31629253 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 91084022 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 16872003 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 55799637 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 58837781 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 67435221 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 18949238 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 87851871 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 93148387 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 29436818 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 89286196 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 86229769

You got a secret you couldn't keep it somebody leaked it, and now some shits about to go down. Never thought that you would be the one acting like a slut when I was gone maybe you shouldn't kiss 'n' tell.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko H. Kaligaris
Meeko H. Kaligaris

♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptyVen 14 Mai - 19:54

moi non plus j'aime pas les longs discours, alors je dirais simplement : Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 31564 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 742873 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 9846 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 495695
    J'aime tes cadrages et le choix original de tes photos (a)
    même si parfois Taylor fait peur ->

Logan J. Wheeler
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptySam 15 Mai - 11:43

dis sugar', tu pourrais me faire une ou deux bannières de césar siltôôplait Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 438642 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 227419 ?
parce que je bosse sur ma fiche de présa' et j'ai pas de belle bannière de césar, Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 863471 .
s'tu veux j'te refilerais des photos Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 46734 . pleeeaaase Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 889735
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

♦ Métier : Etudiante en médecine légale
♦ Messages : 217

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken memory

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptySam 15 Mai - 15:57

Oh merci beaucoup Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 102694 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 438423 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 425275
Mdrr j'adore les photos de Taylor en concert j'aime Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 493203
Bien sur que je peux t'en faire Lo' Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 486614 A t-on service Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 338322
Par contre oui si tu avais des photos ça m'arrangerais parce que j'ai envoyé toutes celle de Cesar à la corbeille Arrow
You got a secret you couldn't keep it somebody leaked it, and now some shits about to go down. Never thought that you would be the one acting like a slut when I was gone maybe you shouldn't kiss 'n' tell.
Logan J. Wheeler
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptySam 15 Mai - 16:03

je pars à la recherche de photos et je te mpotte Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 247136 Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 438642 .
thankiooouu.
Elena N. Anderson
Elena N. Anderson

♦ Métier : Vendeuse chez Dior
♦ Messages : 29

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: With Past

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ EmptyDim 20 Juin - 20:14

Ouaow ! Epoustouflant ! Simple, mais avec de splendides colorings Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 102694 J'adore trop Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 247136 Sérieux tu te débrouilles trop bien je t'envie Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ 87741 Tout simplement bravo !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥ Empty

Les amis c'est comme les lunettes ça donne l'air intelligent, mais c'est fatiguant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1