AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

how low - avatar négociable - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: how low - avatar négociable - free Mer 12 Mai - 20:17



© sugarmafia

DESDEMON EMPYRS BIRNT
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne croit



LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

un esprit compliqué, voir même tordu. Tout chez lui est synonyme d'incompréhension. Personne le connaît vraiment, si ce n'est son frère et elle. Avec lui, tout n'est que paradoxe et contradiction. Même s'il reste social, il ne parle presque jamais de lui, ce qui lui donne cet air mystérieux. Il a beaucoup d'assurance, et exprime fortement ses opinions. Il est pour l'anti-conformiste et la liberté d'expression. Il travaille justement dans un journal et écrit des articles sociaux-politiques. Desdemon est un type intelligent et très cultivé. Il a une culture littéraire incroyable. Ce n'est pas forcément un dom juan, mais il profite des plaisirs de la gent féminine sans vraiment se cacher. Il déteste les filles futiles et ignorantes. C'est également un très bon orateur avec une répartie à couper le souffle. Il fait parti du groupe "with past" (libre à vous de changer au fur et à mesure de l'évolution du personnage).

Pour l'avatar, j'ai une grande préférence pour Milo, mais j'aime également : Kevin Flamme, Hugh Dancy, Jared Leto, Jamie Dornam, Taylor KitschEnfin bref, je vous laisse décider. Vous pouvez également proposer autre chose.Pour le prénom c'est tout à fait négociable. J'aime beaucoup Empyrs ( en premier), Desdemon, Rhys, Priam, Loghàan, Bleaze, Trystan, Justyn, Shadow, Myles, Emyrs. Pour le nom c'est négociable, mais il fraudra s'arranger avec la personne qui prendra le rôle du frère de Desdemon.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE



Le résumé : Eraste et Desdemon ont toujours été deux frères inséparables. Ils forment un duo indéfectible. Que cela soit Eraste ou Desdemon, aucun des deux hommes n’a jamais vraiment su garder une fille bien longtemps dans sa vie. Les deux hommes voient l’amour comme un sentiment futile et destructeur. Un sentiment qui sait vous rendre indépendant d’une autre âme et qui vous ronge de l’intérieur. Les deux hommes enchaînent les relations sans lendemain et les petites amourettes superficielles. Pour eux, l’amour n’est qu’un jeu. Un soir, les deux hommes sont de sortie dans une boîte de nuit. Desdemon remarque Meeko et décide de l’aborder. Les deux êtres s’attirent autant physiquement que mentalement. Il y a entre eux une connivence et une alchimie que l’on ne pourrait décrire. Meeko fini la nuit dans le lit de ce dernier. Desdemon sait que ce n’est que l’histoire d’un soir, une fille de plus avec qui il a couché. Pourtant il éprouve pour elle un désir continuel et une fascination néfaste.
Le lendemain Desdemon et Eraste recroisent la demoiselle dans la même boîte de nuit que la veille. Desdemon décide de défier son frère en lui demandant de coucher avec elle. N’ayant pas froid aux yeux, Eraste s’en va aborder Meeko comme son frère l’avait fait la veille. Meeko fini la nuit dans le lit du deuxième frère. A partir de là le duo des deux frères se transforment en trio : Eraste, Desdemon et Meeko. Elle avait su s’exiger au centre de ce duo que formaient les deux hommes. La jeune femme partage la vie des deux hommes. Couche avec l’un puis avec l’autre. Les deux frères ne s’en formalisent absolument pas. Ils ont trouvé un certain équilibre. Un équilibre qui commence à se briser.

lien complet (scénario écrit du point de vue de Desdemon) Eraste et moi-même avons toujours formé un duo indéfectible. Depuis l’enfance nous avons toujours été consubstantiels. Il me comprenait malgré mes mutismes, et décelait du sens dans chacun de mes gestes aussi banals pouvaient-il sembler être. Il naissait comme dans ma tête, vivant mes joies et mes peines. La vérité est qu’il connaît les moindres encoignures de ma tête, mes pensés les plus obscènes et mes désirs les plus pernicieux. En plus d’être mon frère, il était mon meilleur ami. Même si nos caractères se distinguaient, nous avons toujours eu la même vision narcissique et méprisante du monde, et de l’amour. Pour nous ce sentiment appelé « amour » a toujours été un jeu destructeur, ou l’on s'égaye à briser l’autre avant qu’il ne vous brise.

Un soir nous décidâmes de sortir en boîte avec mon frère. Dans la foule qui se meut sur la piste de danse, mon regard s’arrêta sur le corps d’une jeune femme. Je ne voyais plus qu’elle qui s’enlisait dans sur la piste, et la magnificence de ses courbes. Dans la nuit, il ne semblait n’y avoir qu’elle. Je décidais de laisser mon frère afin d’aller accoster la jeune femme qui venait de se poser au bar. « Vous buvez quelque chose ? » lui demandais-je en prenant place à côté d’elle. Elle me regardait de ses yeux bleus qui me transperçaient. Elle possédait un éclat qui savait la rendre à mon cœur, plus désirable même que la passion d’une femme. J’avais comme du mal à m’échapper de l’emprise de sa beauté. « Pourquoi pas » me répondait-elle simplement. Nous levâmes donc nos verres à nous. Il y avait entre nous une connivence inexpliquée. J’éprouvais à son égard une fascination pour la beauté de son corps et de son âme. Elle m’attirait comme jamais je n’avais été captivé. J’appréciais sa subtilité, sa culture et son allégresse. Nous finîmes la soirée dans ma chambre. Je savais qu’elle ne devait être qu’une aventure, une fille de plus. Seulement j’éprouvais pour elle un désir continuel et une prédilection archère.
Le lendemain soir, alors que nous étions encore de sortie mon frère et moi, nous la recroisions dans la même boîte de nuit que la veille. Par amour du jeu, et pour tester mon frère, je lui propose un petit défi : coucher avec la même fille avec qui j’avais couché la veille. N’ayant pas froid aux yeux et pour me tenir tête, il partit l’aborder. J’appris par la suite, qu’il avait remporté son défi.

Cela fait plus de deux mois que tout cela a commencé. Meeko a su s’imposer entre mon frère et moi. Aujourd’hui nous ne formons plus un duo mais un trio. Elle partage nos rires et nos faiblesses. Nous sortons régulièrement tous les trois dans des soirées, au cinéma et autres. Elle couche avec l’un puis avec l’autre. Cela ne nous dérangeait absolument pas. Nous avions trouvé un certain équilibre. Nous vivions une sorte d’amitié améliorée à 3. Seulement depuis quelque temps, je me rends compte que je la désire trop pour pouvoir la partager. Même si je me refuse de parler d’amour, mon être brûle à son toucher et quand je la vois dans les bras d’Eraste, la jalousie me prend vivace. Je voudrais mettre fin à ce jeu qui nous tue tous les 3, mais cela mettrait fin à notre équilibre qui se meurtrit de jour en jour.




_________________

FEEL THE FREEDOM EVEN IF IT'S A LIE


Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Dim 16 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: how low - avatar négociable - free Sam 15 Mai - 21:24

    SCENARIO TERMINÉ
    Pour ce personnage j'ai le culot de demander un bon niveau rp. Je demande une quantité mins d'un peu près 30 lignes par post. Je préfère comme beaucoup la qualité à la quantité (a)
    Je ne vous demande pas d'être Baudelaire ou un Duras. Mais de faire attention à l'orthographe, et avoir un peu de style ->
    Pour ce qui est de l'avatar, Milo reste mon premier choix, mais si vous ne pouvez pas le voir en photo, on peut toujours négocier (:
    Le scénario d'Eraste ( le frère ) est déjà pris, nous attendons donc avec impatience le personnage de Desdemon.
    JE VÉNÈRE, CIRE LES BOTTES, INVITE AU RESTO, la personne qui prendra ce scénario.
    Je l'estimerai comme j'estime Buddy Holly, Jimi Hendrix et Nirvana

_________________

FEEL THE FREEDOM EVEN IF IT'S A LIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

how low - avatar négociable - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Personnages & Scénarios :: Scénarios-