AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Mar 11 Mai - 20:42

© crocodile
feat. Mia WASIKOWSKA

SORAÏA APRIL NOM
Il faut oublier pour rester présent, oublier pour ne pas mourir,
oublier pour rester fidèle.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVIL ♦️ Elle est célibataire. Du moins, elle pense l'être. Dans tout les cas, personne ne s'est, jusqu'à présent, présenté en tant que son petit ami.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Elle est née à Bruxelles, en Belgique.
AGE ♦️ Elle a 24 ans.
CARACTÈRE ♦️ calme • discrète • têtue • versatile • imprévisible • timide • chaleureuse • observatrice • réfléchie • intelligente • rancunière • introvertie • attentionnée.

GROUPE ♦️ Elle fait partie du groupe broken memory.
    MÉTIER ♦️ Elle est étudiante.
    CE QU'ELLE PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Grâce à cette société, elle a absolument tout oublié. Y comprit la raison qui la poussée à vouloir oublier. Avec ou sans souvenirs, la jeune femme se prend la tête. De plus, Logan Wheeler, prétendant être un de ses amis, ne cesse de lui rabâcher à chacune de leurs rencontres qu'elle a fait la plus grosse connerie de sa vie. Néanmoins, elle ne voit aucun côté négatif à sa nouvelle vie, et ne reproche rien à la société.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE

♣️ Soraïa est fille unique. Elle a vécut chez sa grand-mère ; son père, elle ne l'avait jamais vu, quand à sa mère, elle était soit en centre de désintoxication, soit en prison, soit en cavale avec un homme qu'elle avait rencontré la veille. Sa grand-mère était vieille et n'avait plus toute sa tête. Soraïa passait plus de temps à s'occuper de sa grand-mère que de se soucier d'elle-même.
♣️ Logan était son voisin. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout jeune. Au fur et à mesure que le temps passait, une espèce de relation frère/sœur s'était établit entre eux. Ils allaient au collège et au lycée ensemble. Et, même s'ils ne se voyaient pas forcément pendant les journées de cours, ils s'arrangeaient toujours pour revenir ensemble chez eux.
♣️ Au lycée, Soraïa rencontre un beau jeune homme, avec qui elle entretient une relation qui dura trois ans. Qui continua donc jusqu'à après le lycée. Sauf que ce beau jeune homme s'en alla un beau jour. Et, ne réapparut pas.
♣️ Juste après le départ du monsieur, sa grand-mère mourut. Elle était majeure.
♣️ Sa dépression commença là, et Logan ne put rien y faire. Un beau jour, elle disparut. Ne laissant à Logan qu'une lettre, expliquant qu'elle allait se faire effacer la mémoire. Parce qu'elle ne voyait pas comment continuer sa vie autrement. Elle fit donc appel à la société Lacuna Inc.
♣️ Elle recommençait tranquillement sa vie, tandis que Logan fit son apparition, n'arrêtant pas de lui reprocher de s'être fait effacer la mémoire. Il prétendait être son voisin, alors qu'elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Elle était complètement paumée.

©
    logan j. wheeler ♦ cesar casier
    ils se connaissent depuis tout petits, étant voisin depuis toujours. ils jouaient à chat, à saute-mouton, à grimper sur les murs de bruxelles ensemble. ils se connaissaient très bien (avant que soraïa ne se fasse lobotomiser le cerveau), ils se confiaient pas mal de choses. excepté concernant leurs vies sentimentales respectives. logan n'arrivait à se montrer doux et sympathique qu'avec elle, malgré son côté très solitaire et indépendant. voir même misanthrope. lors de la mort de la grand-mère de so' et sa séparation brutale avec son petit-copain, logan vit la jeune fille se renfermer sur elle même, sans rien pouvoir faire. malgré le réconfort qu'il essayait, tant bien que mal, de lui apporter, la jeune femme sombrait un peu plus chaque jour. un beau matin, il découvrit un lettre lui disant qu'elle partait se faire effacer la mémoire, comme les gens, à la télé. il la rejoignit et découvrit une jeune femme nouvelle, souriante. comme lorsqu'elle était enfant. cela lui réchauffa le coeur, et l'énerva en même temps. comment avait-elle pu choisir de faire ça ? elle avait choisi la solution de facilité, comme une lâche. il lui barra le chemin, un matin, ne pouvant plus se retenir, il lui cria dessus. lui reprochant ce qu'elle avait fait. soraïa, complètement paumée, prit peur et s'enfuit. qui pouvait bien être cet homme ? que lui voulait-il ? les jours suivants, elle le croisa encore. il semblait plus calme. il l'appelait soraïa, mais, à sa sortie du centre, elle avait choisi son deuxième prénom. elle s'appelait april à présent. april. elle tente d'éviter le jeune homme, qui prétend être son voisin, son ami, son frère de cœur.

Dernière édition par Logan J. Wheeler le Sam 15 Mai - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. Wheeler

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Mer 12 Mai - 20:59

scénario terminé et pris.
l'avatar est très peu négociable. je tiens beaucoup à mia, mais proposez toujours, sait-on jamais (a). le premier prénom est non négociable, contrairement au deuxième. le nom de famille est totalement libre, soyez créatif !
je demande une présence régulière, étant donné que ce personnage est important pour Logan, et un bon niveau rp (c'est-à-dire pouvoir faire une trentaine de lignes facilement) et un bon niveau en orthographe aussi. je demande pas des rps impeccables sans fautes et tout, j'en suis moi-même incapable ! mais évitez au moins de faire une faute par ligne quoi.
si vous avez la moindre question : mpottez-moi ! je suis là pour ça ! je ne vous boufferais pas, j'le jure. (j'vous mordillerais seulement Arrow ) oh ! et je bénis la personne qui prendra ce scénario !

si vous ne trouvez pas de vavas de mia, voilà c'que j'vous propose :
Spoiler:

Dernière édition par Logan J. Wheeler le Sam 15 Mai - 15:14, édité 1 fois
S. April Newman

♦ Métier : Etudiante
♦ Messages : 36

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Ven 14 Mai - 20:58

Et voilà, j'ai craquer ...
Logan J. Wheeler

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Ven 14 Mai - 21:02

WOUUUAAAI.
c'est bien de craquer, trèèès bien.
et puis j'aime le nom de famille .
bon, il me reste plus qu'à taper le lien entre logan et elle et le scénar' est terminé Cool .
S. April Newman

♦ Métier : Etudiante
♦ Messages : 36

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Ven 14 Mai - 21:03

LOL ^^
Prends ton temps je peux être patiente :p
Est-ce possible de la réserver?
C'est vrai, ça va le nom? N'hésite pas si tu veux que je change
Logan J. Wheeler

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise Ven 14 Mai - 21:16

je te la réserve de suite .
oui, il me va très bien. il est simple et plutôt commun, je trouve qu'il colle bien au personnage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise

ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. - Mia WASIKOWSKA - prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1