AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

♦ Métier : Etudiante en médecine légale
♦ Messages : 217

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken memory

you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé Vide
MessageSujet: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé EmptyMar 11 Mai - 9:47

you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 34grck0
© sugarfall
Chace Crawford

PRENOM PRENOM NOM
une citation qui déchire le string léopard de mamy (a)

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVIL ♦️ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Miami, Amérique.
AGE ♦️ 25 ans
CARACTÈRE ♦️ adjectif • adjectif • adjectif • adjectif • adjectif

GROUPE ♦️ Human Knowledge
    MÉTIER ♦️ Inspecteur de police
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ blabla blabla blabla

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE

Point important de la vie du personnage.

you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 77787381
© sugarfall
    s. tenebrae blackbirth et wyatt ceasar blackbirth ♦ taylor momsen et ian somerhalder
    « Vous deux vous cachez quelque chose je le sais. » « Ouai et vous vous avez caché votre brosse à dent ce matin » « Mais en plus elle est comique comme son frère. Qui êtes vous ? » « Oh nous sommes des lutins volant, mais là on est sous notre forme humaine pour pas effrayer la population. »UUUUUCCC

You got a secret you couldn't keep it somebody leaked it, and now some shits about to go down. Never thought that you would be the one acting like a slut when I was gone maybe you shouldn't kiss 'n' tell.

Dernière édition par S. Tenebrae Blackbirth le Dim 16 Mai - 0:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé EmptyMar 11 Mai - 9:48

SCENARIO LIBRE

BLABLABLA UC
You got a secret you couldn't keep it somebody leaked it, and now some shits about to go down. Never thought that you would be the one acting like a slut when I was gone maybe you shouldn't kiss 'n' tell.
D. Brennan Oxburry
D. Brennan Oxburry

♦ Métier : inspecteur de police.
♦ Messages : 18

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: Re: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé EmptyDim 16 Mai - 0:36

Je suis là. you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 438423 Si tu veux bien de moi. (: Je sais que le scénario n'est pas terminé mais Crawford et un lien avec Taylor. J'ai pas résisté. you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 524574 Si le pseudo ne te plait pas je peux changer. (:
S. Tenebrae Blackbirth
S. Tenebrae Blackbirth

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé EmptyDim 16 Mai - 0:39

Le pseudo est juste parfait you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 102694 you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 438423
Je fini d'écrire au plus vite le scénario mais au pire je peux t'expliquer en gros par mp you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 247136
Ha puis encore merci de l'avoir pris you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 425275 Puis Chace quoi you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 851215
Je te réserve le coco you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 961309
D. Brennan Oxburry
D. Brennan Oxburry

♦ Métier : inspecteur de police.
♦ Messages : 18

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: Re: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé EmptyDim 16 Mai - 0:41

Ahn super ! you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 524574 Et bien je veux bien que tu m'en dise un peu plus, mais je peux aussi attendre que tu ai fini le scénario. you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 438423 Merci de me l'avoir réservé. you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé 247136

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé Empty

you can't catch me ♦ C.Crawford ♦ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1