AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hurricane ♦ mischa barton ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meeko H. Kaligaris

♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: hurricane ♦ mischa barton ♦ libre Lun 10 Mai - 20:47

LA FAMILLE KALIGARIS

Eryx, Meeko et Maera sont les triplés de la famille Kaligaris. Nés en Grèce en 1987 d’une mère canadienne et d’un père grec, ils y ont vécu jusqu’à leur 12 ans. Puis on déménagé au Canada. Il existe entre les triplés un lien particulier que l’on ne pourrait vous décrire. Les gens parlent de la jumelée sans vraiment la comprendre. Ils conversent d’un lien fort qui relie des âmes. Une connexion sans fils inexpliquée. Et il est vrai, que nous avons ce lien paradoxal, qui fait que même à distance nous arrivons à nous comprendre. Trois êtres à la fois identique mais contradictoire qui ensemble forment un univers. Eryx est l’homme de la bande, il est très protecteur avec ses deux sœurs jumelles. Son caractère est vivace comme un volcan toujours prêt à rentrer en éruption. Il extériorise toujours haut et fort ce qu’il pense et abhorre se laisser manipuler. Il est pour l’anti-conformiste, joue la forte tête et est le plus rusé et calculateur de la bande. Les caractères de Maera et Meeko sont très proches. Légèrement folles sur les bords, elles sont droites, franches, fêtardes, spontanées et dynamiques. Maera agit toujours sur des coups de tête, alors que Meeko est plus réfléchie et préfère faire des listes de pour/contre avant de se décider. Maera et Meeko ce sont les filles qui mettent de la vodka dans leurs céréales , qui boivent une tonne de café par jour, qui parlent tellement vite que l’on ne comprend rien. Mais derrière leurs caractères d’alacrité, se cache une vulnérabilité et des souvenirs d’une enfance meurtrie. Même si elles refusent toutes les deux de le montrer, elles restent mièvres aux yeux du monde.

MEEKO HYDE KALIGARIS - alexis bledel
    MAERA ALEXIS KALIGARIS - mischa barton
    ERYX MILO KALIGARIS - underco

FEEL THE FREEDOM EVEN IF IT'S A LIE

Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mar 11 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeko H. Kaligaris

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: hurricane ♦ mischa barton ♦ libre Lun 10 Mai - 21:03

© Burning Sword

MAERA ALEXIS KALIGARIS
PERSONNAGE RESERVE POUR DEUX JOURS
On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

Maera aurait 23 ans tout comme sa sœur. Elle serait née en Grèce mais aurait vécue toute son adolescence au Canada. Elle est trilingue : elle parle le grec, l'anglais et le russe. Elle a été muette pendant un peu près un an, et de ce fait communique également avec la langue des signes. Elle est très sociale, et aime aller vers les autres. On l'a dit également folle, mais c'est de famille. Elle fait partie du groupe "broken memory" tout comme sa sœur. Elle est donc favorable au programme de lavage de cerveau.

Comme je le disais le prénom est négociable mais, il doit rester grec, je propose donc : « Emia, Alexis, Milla, Maera, Appoline, Malia, Aglae, Astree, Kara, Panthea, Rhea ». Mais vous pouvez proposer autre chose ( : Le nom de famille est bien sûr non-négociable. Pour l’avatar, c’est très difficilement négociable. J’ai cherché des célébrités qui ressemblaient physiquement à Alexis, et Mischa a la même forme du visage carré avec de grands yeux perçants. Et puis elle est tellement belle

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE

Tu étais moi et j’étais toi. Nous étions tout simplement deux âmes liées à jamais. Tu étais comme dans ma tête, partageant chaque seconde de vie que je respirais. Nous étions inséparables. J’avais pour toi une confiance allant à l’éternité. Tu étais l’unique âme de cette terre à me comprendre. Tu étais ancrée en moi, comme si nous étions prédestinés. Deux personnes attachées à jamais, dont les différends et les leurres sont si proches qu’ils ne font qu’un.

On peut appuyer sur la détente qui détruit la vie des gens en un instant. « Promenons dans le bois tant que le loup n’y est pas. Loup y es-tu ? » chantent en chœur les triplés Kaligaris alors âgés de 16 ans( et oui, il n'y a pas d'âge pour cette chanson xd) dans la voiture de leurs parents. Ces derniers à l’avant de la voiture, répondent en chantonnant « oui, je suis dans les bois » pour se prendre au jeu de leurs enfants. Un semblant de bonheur dans la famille Kaligaris, le dernier instant de bonheur avant la fin. Un sourire commun qui flotte sur le visage de chacun. Quand soudain : « ATTENTION ! » crie Madame Kaligaris à son mari. Ce dernier tente d’éviter le chauffard qui arrive à contre-sens sur l’autoroute, mais c’est trop tard. C’était déjà fini, plus jamais nous ne chanterons tous les 5. Le terme famille ne sera plus qu’un mot parmi tant d’autre dans le dictionnaire.

Maera ouvre doucement les yeux cherchant à comprendre où elle se trouve. Son regard parcourt l’ensemble de la salle blanche et croise celui de sa sœur Meeko et celui de son frère. Les triplés se regardent silencieux. Un médecin entre paisiblement dans la chambre de l’hôpital de Toronto. Il les regarde chacun leur tour, son visage est vide, mais ses yeux expriment de la peine et de la compassion. « Les enfants… » commence t’il avant de s’asseoir sur le bord du lit d’Eryx. « Vous avez eu un accident de voiture, vous avez donc quelques séquelles. Il faudra vous opérer, mais comparer à la violence de l’accident, vous avez eu de la chance. » « Et nos parents » demande Eryx en coupant la parole au médecin. « Je suis désolé » Leur répond t’il pour leur faire comprendre qu’ils sont morts à cause d’un con bourré qui conduisait à contre sens sur l’autoroute.

Maera ne se remit jamais de cette journée. Même si sa sœur et son frère étaient toujours là, rien ne serait jamais plu comme avant. Les triplés partirent vivre deux ans chez leur oncle et tante, en attendant la majorité. Pendant plus d'un an, Maera resta muette. Incapable de prononcer un mot. Il n'y avait sur son visage que silence. À ses 21 ans elle décida de se faire effacer la mémoire pour oublier cette journée qui la tuait de l'intérieur. Alors qu'Eryx se revolta contre ce choix, qu'il jugeait absurde. Meeko aida Maera dans sa démarche, et fit tout son possible à l'aide de photo et autres objets personnels pour que sa sœur ne l'oublie pas. Aujourd'hui les deux sœurs sont toujours aussi liées, mais n'ont plus de nouvelles du dernier des triplés : Eryx, qui est devenu est opposant du programme de "brain-wash"

Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Ven 14 Mai - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hurricane ♦ mischa barton ♦ libre Ven 14 Mai - 19:50

Je suis là (:
Si tu veux bien de moi #sbaaf#
Meeko H. Kaligaris

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: hurricane ♦ mischa barton ♦ libre Ven 14 Mai - 19:52

MAMA D'AMOUR A LA CRÈME FOUETTÉE RECOUVERT DE CHOCOLAT CHAUD
    tout ça pour dire que je veux de toi (a)
    Je te réserve le personnage
    si tu as des questions n'hésite pas (:

A. Maera Kaligaris

♦ Métier : Infirmière
♦ Messages : 3

♦ undisclosed desires
♦ friendship:

MessageSujet: Re: hurricane ♦ mischa barton ♦ libre Mer 26 Mai - 6:34

LIIIBRE!