AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

broken memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: broken memory Dim 9 Mai - 11:08


Lighted Fireflies

broken memory.
    Ils se sentaient mal. Des cernes occupaient constamment leurs yeux. Ils n'étaient même plus le reflet d'eux-mêmes. Le passé leur revenait à la figure sans cesse, à chaque minutes du jour et de la nuit. Les gestes, même les plus simples, leur rappelaient ce qu'ils rêvaient d'oublier. Ils ont alors entendu parler de la société Lacuna Inc, ayant élaborer un nouveau système de "brain-wash". Ils ont pu grâce à ce système oublier ce qui les rongeaient de l'intérieur. Pour mieux se reconstruire, ils ont aménagé dans une ville "artificielle" construite par la société. Ils se sentent mieux. Ils peuvent être eux-mêmes librement, sans que le passé ne vienne gâcher de belles journées ensoleillées. Néanmoins, quelques "dysfonctionnements" se sont faits sentir il y a peu de temps, l'apparition d'effets secondaires au programme est venue entaché le tableau. Des souvenirs censés ne jamais refaire surface arrivent par bribes dans les cerveaux des "sans-passé". Mauvais présage.

      SIRIUS JAROD GREENWOOD - FREE
      LOGHAAN MAEL VANDEUSEN - FREE
      SUNSHINE MARIE ANDERSON - FREE
      EMERAUDE JADE IRVING - FREE


Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Dim 9 Mai - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: broken memory Dim 9 Mai - 11:10




SIRIUS JAROD GREENWOOD
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ Divorcé
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Brooklyn, Amérique
AGE ♦️ 28 ans
CARACTÈRE ♦️ Sur de lui • Têtu • Souriant • Impatient • Marrant • Pessimiste

    GROUPE ♦️ Broken Memory
    MÉTIER ♦️ Danseur
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Il n'a jamais cru en ce programme jusqu'à ce qu'il divorce et qu'il comprenne que tout oublier serait la meilleure solution, depuis il est pour ce projet et l'encourage.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Sirius est né à Brooklyn, il n'a pas eu une vie facile bien au contraire, il enchaînait bagarre sur bagarre. Cependant, il avait une passion: la danse voilà comment il s'en est sorti et comment il n'est jamais tombé dans l'enfer de la drogue. Il participa au concours best crew USA et avec ses amis.Ils partirent participer à cette émission pour devenir les meilleures danseurs des États Unis. Cependant, ils ne gagnèrent pas, mais réussirent assez à se faire connaitre pour partir de Brooklyn et pour venir en Californie. Là-bas il rencontra une fille de qui il tomba complètement amoureux. Ils se marièrent, mais tout n'est pas tout rose et il apprit qu'elle l'avait trompé avec pratiquement toute la Californie. Sirius tomba en dépression, c'est comme ça que ses médecins lui proposèrent d'aller faire le programme Lacuna Inc. pour perdre la mémoire et commencer une nouvelle vie, il accepta et partit pour White River.

SUNSHINE MARIE ANDERSON ♦️
Sirius est tout simplement le fils de l'homme qui a tué le père de Sunshine, même s'il a changer de nom de famille par honte et qu'il s'est fait effacé la mémoire c'est bien lui. Dans ce centre il a sympathiser avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie au fil du temps, il peut tout lui confier et elle peut en faire autant, sans qu'ils se jugent entres eux. Cependant, que se passera t-il si jamais Sunshine recouvre la mémoire et comprenne qu'il s'agit du fils du meutrier de son père, sera t-elle encore son amie et voudra t-elle encore rester avec lui jusqu'à la fin de ses jours comme elle l'espère ?

LOGHAAN MAEL VANDEUSEN ♦️
Sirius et Loghàan ont plus de point commun qu'ils le croient. Depuis le début de leur lavage de cerveau ils sont trouvés l'un chez l'autre un ami sur qui compter en toute circonstance, même si parfois ils s'engueulent, ils s'adorent et peuvent passer des heures à rire et critiquer les gens assis dans leur siège au soleil, comme deux filles. Ils sont en l'espace de quelque temps devenus les meilleur amis de la planète.



Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mer 12 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: broken memory Dim 9 Mai - 11:10




LOGHAAN MAEL VANDEUSEN
JE M'AIME, puisque personne n'est foutu de le faire à ma place.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Londres, Angleterre
AGE ♦️ 29 ans
CARACTÈRE ♦️ Sympa • Souriant • Loyal • Bordélique • Lunatique • Têtu • Joueur • Sociable

    GROUPE ♦️ Broken Memory.
    MÉTIER ♦️ Sans emploi.
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Loghàan a toujours eu une attitude je m'en foutiste alors quand on lui a parlé de lacuna Inc. Il n'en avait rien à faire, jusqu'à ce qu'il rejoigne le projet. Il changea d'avis et compris que ce n'était pas qu'un vulgaire projet, mais qu'il pouvait faire beaucoup.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Loghàan est né à Londres en Angleterre dans une famille plus qu'aisée, il n'a jamais connu de problème d'argent. Au collège et au lycée il n'avait que des bonnes notes, ses parents étaient plus que fiers de lui. Cependant, lui en avait marre qu'on le voit comme un petit garçon gentil fils à papa, alors il commença à fréquenter de mauvaises personnes et à se droguer. Son père se rendit vite compte de l'état dans lequel se mettait son fils alors il décida de lui couper les vivres, mais ça n'empêchait pas le jeune homme de continuer à se droguer même s'il n'avait pas d'argent il se faisait avancer par ses dealers. Peu de temps après il déménagea de chez ses parents pour aller habiter dans un taudis et un jour un des dealers arriva chez lui en cassant tout et réclamant son argent Loghàan prit peur et lui tira dessus, le mec mourut sur le coup complètement paniquer le jeune homme décida de dissimuler le corps et de partir vivre en Amérique, il se rappela alors de ce programme dont on lui avait parlé il décida d'aller le faire et recommencer une nouvelle vie.

KATHRYN JANE COOPER ♦️
Depuis le début Loghàan ne peut pas la supporter pourquoi ? parce qu'elle ne fait que s'acharner sur lui, il ne lui a pourtant rien fait, mais elle ne l'aime pas. La jeune femme le trouve inintéressant et a fait de lui sa victime numéro un et pourtant Loghàan se fiche royalement de Kathryn et de ce qu'elle pense de lui. Cette ignorance l'a fait encore plus enragé. Communiquer en ne se criant pas dessus pour eux c'est mission impossible.

SIRIUS JAROD GREENWOOD ♦️
Sirius et Loghàan ont plus de point commun qu'ils le croient. Depuis le début de leur lavage de cerveau ils sont trouvé l'un chez l'autre un ami sur qui compter en toute circonstance, même si parfois ils s'engueulent, ils s'adorent et peuvent passer des heures à rire et critiquer les gens assis dans leur siège au soleil, comme deux filles. Ils sont en l'espace de quelque temps devenus les meilleur amis de la planète.



Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mer 12 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: broken memory Dim 9 Mai - 11:11




SUNSHINE MARIE ANDERSON
Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Sidney, Australie
AGE ♦️ 26 ans
CARACTÈRE ♦️ Joyeuse • Courageuse • Sportive • Têtu • Lunatique

    GROUPE ♦️ Broken Memory
    MÉTIER ♦️ Journaliste
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Sunshine a toujours été pour ce programme elle comprend que certaines personnes veuillent changer leur vie et tout oublier, mais elle, elle n'avait jamais osé aller l'essayer par peur. Mais aujourd'hui elle a franchi le cap.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Sunshine a toujours été comme son prénom l'indique: un rayon de soleil dans le pays des kangourous. Elle a toujours été soutenue par ses parents dans tous ses choix, petite fille modèle sans problème et aux excellentes notes. Alors, pourquoi a-t-elle décidée de faire ce programme ? Un jour tout bascula dans sa vie, un jour tragique. Le 24 décembre à la veille de Noël, un type frappa chez eux dans leur paisible ville, la famille agacée par ses coups donnés à la porte, le père de Sunshine décida d'aller ouvrir pour dire deux mots au jeune homme, mais à ce moment-là un coup de feu retentit et le père de Sunshine tomba par terre, une balle dans la tête. Ce fut par la suite un vrai massacre, Sunshine avait réussi à se cacher dans la cave, seule rescapé elle ne trouvait plus là force de vivre sans sa famille. Pourtant, la demoiselle assista au procès du meurtrier de sa famille et à aucun moment elle ne baissa pas les yeux face à lui, la douleur était pourtant bien là à chaque instant de sa vie... Alors, pour ne plut souffrir elle décida de participer à ce programme pour pouvoir tout oublier et recommencer une nouvelle vie.

MIKA JEKLYN ♦️
C'est sa meilleure amie, au plutôt c'était sa meilleure amie. La vérité est que Sunshine ne se souvient plus de Mika. Les deux filles qui étaient inséparables pendant leur adolescence, sont aujourd'hui comme deux inconnues. Sunshine s'est faite effacer la mémoire, et Mika ne peut rien faire contre ça. Elle essaye de de reconstruire une amitié avec Sunshine, de retrouver ce rire de jadis. Seulement rien ne sera plus jamais comme avant.

SIRIUS JAROD GREENWOOD ♦️
Sirius est tout simplement le fils de l'homme qui a tué le père de Sunshine, même s'il a changer de nom de famille par honte et qu'il s'est fait effacé la mémoire c'est bien lui. Dans ce centre il a sympathiser avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie au fil du temps, il peut tout lui confier et elle peut en faire autant, sans qu'ils se jugent entres eux. Cependant, que se passera t-il si jamais Sunshine recouvre la mémoire et comprenne qu'il s'agit du fils du meutrier de son père, sera t-elle encore son amie et voudra t-elle encore rester avec lui jusqu'à la fin de ses jours comme elle l'espère ?



Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mer 12 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: broken memory Dim 9 Mai - 11:12




EMERAUDE JADE IRVING
J’ai dit que j’étais une drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ célibataire.
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Tokyo, Japon
AGE ♦️ 21 ans
CARACTÈRE ♦️ souriante • loyale • gentille • rêveuse • bizarre

    GROUPE ♦️ Broken Memory
    MÉTIER ♦️ Étudiante
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Au départ Emeraude se fichait complètement de ce programme, elle n'en voyait pas l'utilité. Puis tout changea le jours où elle comprit que cela aller lui être utile.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Vous ne connaissez pas le célèbre Léonard Irving? Et bien vous devriez, ce célèbre parrain de la mafia japonaise a fait toutes les couvertures des magasines lors de son procès qu'il gagna. Emeraude n'est autre que la fille de se "truand" comme elle l'appelle. Elle n'a jamais été fière de sa famille loin de là, elle la fille naïf par excellence, ce qu'elle aimait c'est les papillons et faire du shopping alors n'allez pas lui parler de la mafia, elle les haï. Puis un jour elle entendit parler du programme Lacuna Inc. elle n'avait que 17 ans, alors pendant plus de quatre ans elle économisa dans le dos de ses parents, elle voulait juste tout oublier et pour faire sa vie loin, loin de toutes ses histoires de meurtres et de drogue. Puis ce fut le jour pour elle, mais elle doutait encore de l'utilité de ce programme. Cependant, peu de temps après sa mère mourut dans un accident de voiture du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Pour elle s'en était trop et elle partit pour de bon, pour pouvoir tout oublier et recommencer une vie meilleure.

EVERLEIGHT MRAZZ ♦️
Les deux jeunes femmes ont sympathisé dans la ville artificielle. Aujourd'hui, elles sont comme inséparables. Au début, Everleight éprouvait un certain mépris pour les sans passé, mais grâce à Emeraude, son avis a changé sur le programme. Emeraude a ouvert les yeux d'Everleight et lui a fait comprendre les biens faits du traitement. Depuis Everleight se laisse doucement séduire par l'idée de tout oublier et d'avoir cette légèreté qu'elle trouve si délicate dans les prunelles d'Emeraude.

SAMUEL DONOVAN ♦️
Samuel a toujours été contre le programme et il l'a toujours dit haut et fort à qui voulait l'entendre. Il pense que ces personnes qui se font effacer la mémoire deviennent des personnes sans intérêt et complètement vides. En clair il les méprise totalement et ne les comprend pas. Cependant, depuis qu'il a rencontré Emeraude c'est une autre histoire il n'arrive pas à détester cette jeune fille, il lui trouve quelque chose en plus que les autres n'ont pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


 

MessageSujet: Re: broken memory

Revenir en haut Aller en bas

broken memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Personnages & Scénarios-