AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

with past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: with past Dim 9 Mai - 10:50


Lighted Fireflies

with past.
    Ils sont les frères, les sœurs, les parents, les cousins, les amis, des "sans passé". Ils ont observés leurs proches perdre, un à un, leurs souvenirs. Qu'ils soient pour ou contre ce nouveau programme, ils n'ont pas réussi à les résonner. Certains ne comprennent pas pourquoi ils ont fait cela, d'autre pensent qu'ils n'ont pas à se mêler des affaires d'autrui tandis qu'une minorité envisagent de perdre, à leurs tours, la mémoire. Quoi qu'il en soit, ils possèdent encore leurs mémoires, peu importe s'ils souhaitent la garder ou non.

      GABRYEL LUKÀ WHITAKER - FREE
      LUCIFER PAUL JEKLYN - FREE
      EVERLEIGHT MRAZZ - TAKEN
      MIKA ROXANE JEKLYN - FREE


Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Dim 9 Mai - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: with past Dim 9 Mai - 10:51




GABRYEL LUKÀS WHITAKER
méfiez-vous des cons, ils vont parfois plus loin qu'on ne le pense

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Texas, Etat-unis
AGE ♦️ 24 ans
CARACTÈRE ♦️ sûr de lui • ingénieux • anxieux • impulsif • audacieux

    GROUPE ♦️ with past
    MÉTIER ♦️ compositeur
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Il est pour le moment sans avis précis. Il est justement venu dans la ville par curiosité et pour se forger une opinion.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


On pense généralement qu’un enfant à qui l’on offre tous ses désirs ne manquera jamais de rien. On pense que l’argent peut tout remplacer, et qu’il peut offrir nos rêves les plus fous. Balivernes. Les parents de Gabryel, trop occupés par la bourse, le commerce et autres « problèmes de grandes personnes », n’ont jamais pris le temps de voir grandir leur fils unique. Pensants bien faire, en comblant le vide de l’absence par de l’argent, ils ont offert à leur fils une vision matérialiste et narcissique du monde. Refusant d’adhérer à l’ordre moral, et de suivre le chemin tout tracé que lui avaient construit ses parents, il quitte le foyer familial à 18 ans. Préférant vivre au jour le jour, loin de ce monde superficiel trôné par l’argent qu’il fréquentait depuis toujours. Abordant un mode de vie plus rock n’roll, il arrête les études pour se lancer à fond à sa passion : la musique. À ce jour, il joue régulièrement dans un groupe, vie dans un appartement avec des colocataires plus fous les uns que les autres, et a une vie sentimentale instable. Ses relations avec sa famille et sa vie d’avant sont comme mortes, il ne veut plus jamais se rappeler ses instants dans ce monde, qui aujourd’hui encore, le dépasse.

MIKA JEKLYN ♦️
Elle est la sœur de son meilleur ami Lucifer. Il sait très bien qu'elle ne devrait être à ses yeux qu'une simple amie, et pourtant il ne peut s'empêcher d'éprouver pour elle, quelque chose d'un peu plus fort que de l'amitié. La vulnérabilité et la complexité de Mika le séduit plus qu'il ne voudrait l'admettre. De plus qu'il existe entre lui et Mika une connivence certaine et un désir mutuel. Seulement il sait que Lucifer ne voit pas d'un bon œil sa relation avec sa sœur, et l'attend au tournent.

LUCIFER JEKLYN ♦️
Les deux hommes font partis du même groupe de musique. Cela peut paraître absurde mais Gabryel et Lucifer sont deux opposés : ils ne partagent pas les mêmes opinions, philosophies et les mêmes valeurs. Pourtant, ils se sont liés tous les deux d'une grande amitié. Seulement depuis quelque temps, Lucifer a remarqué que son ami passait beaucoup de temps en compagnie de sa sœur Mika. Même s'il apprécie Gabriel, il ne voit pas d'un bon œil sa relation avec sa protégée petite sœur.



Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mer 12 Mai - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: with past Dim 9 Mai - 10:51




LUCIFER PAUL JEKLYN
Tu me tues, tu me fais du bien.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Californie - Etat-Unis.
AGE ♦️ 25 ans
CARACTÈRE ♦️ cultivé • intelligent • malin • réfléchis • méfiant

    GROUPE ♦️ with past
    MÉTIER ♦️ éditeur et musicien
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Il se montre très méfiant envers ce programme. Il juge imprudent que de manipuler à l'aveuglette le cerveau humain. Qui sait ce qui peut arriver. Mais même s'il ne l'avoue pas, il admet qu'il reste tout de même intrigué et fasciné par ce programme.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


De son vrai nom Lucius Paul Jeklyn, et rebaptisé par ses amis « Lucifer ». Il est issu d’une famille d’un milieu très modeste, il a grandi dans un univers tourné vers le rock. Sa mère quitte le foyer familial à ses 8 ans, laissant derrière elle son fils, sa petite fille et son mari. Lucifer quitte très tôt ses études pour commencer à travailler. Extrêmement intelligent, cultivé et surtout malin, Lucifer est un manipulateur hors norme qui sait mener les gens là où il le souhaite. Son esprit est tordu et très réfléchi. Son côté calculateur, fait qu’il anticipe toujours ce qu’il va se passer, et il déteste se faire dépasser par les événements et perdre le contrôle de la situation.Il a une affection particulière pour le politiquement incorrect, le danger et ce bon vieux punk. Passionné de musique depuis son enfance grâce à son père, il est un compositeur de talent même s’il refuse de l’admettre. Aujourd’hui, Lucifer a une bonne situation sociale, il travaille dans une maison d’édition et joue en parallèle pour son plaisir dans un groupe de rock.

MIKA JEKLYN ♦️
Vous ne pourrez jamais vraiment comprendre ce qui uni la sœur et au frère et vis versa. Il tiens à elle comme à la prunelle de ses yeux, et à la mauvaise tendance de la surprotéger. Il déteste tous ces hommes qui la regardent, - que des pervers ! pense t'il. Elle le comprend mieux que n'importe qui, il n'a pour elle aucun secret. C'est comme s'il existait entre eux un lien que l'on ne pourrait pas expliquer. Ils sont tout simplement inséparables.

GABRYEL WHITAKER ♦️
Les deux hommes font partis du même groupe de musique. Cela peut paraître mais Gabryel et Lucifer sont deux opposés : ils ne partagent pas les mêmes opinions, philosophies et les mêmes valeurs. Pourtant, ils se sont liés tous les deux d'une grande amitié. Seulement depuis quelque temps, Lucifer a remarqué que son ami passait beaucoup de temps en compagnie de sa sœur Mika. Même s'il apprécie Gabriel, il ne voit pas d'un bon œil sa relation avec sa protégée petite sœur.


Dernière édition par Meeko H. Kaligaris le Mer 12 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: with past Dim 9 Mai - 10:52




EVERLEIGHT MRAZZ
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ en couple
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Bristol - Royaume Uni
AGE ♦️ 22 ans
CARACTÈRE ♦️ Pleine de joie - dynamique - sincère - franche - maladroite - méfiante - sarcastique

    GROUPE ♦️ with past
    MÉTIER ♦️ co-animatrice de radio.
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Everleight est assez tentée par ce programme. Elle éprouve un besoin assez fort d'oublier certains moments de son existence. Mais elle reste assez méfiante, et n'est pas très rassurée par les différentes rumeurs qui circulent.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Everleight c’est la fille que vous avez vue danser à moitié nue dans une soirée. Celle qui rigole toujours, qui ne prend pas la vie au sérieux, qui parle tellement vite que vous ne comprenez rien, et qui boit une tonne de café. Cette fille est connue pour sa bonne humeur, son rire contagieux et sa façon égaillée de voir la vie. Elle vis comme une bohème, au jour le jour, sans se soucier du futur. Elle a un petit côté hippie qui la rend attachante et légère. Pourtant malgré derrière ce sourire angélique et ses prunelles où règne une innocence corrompue, il reste gravé en elle des lésions d’une enfance bafouée par la vue d’un père se droguant plus chaque jour et osant poser la main sur sa mère. Elle n’était alors qu’une spectatrice muette devant ce spectacle de larmes. Encore aujourd’hui, cette vue la ronge parfois dans ses rêves, et il lui est possible d’accorder sa confiance à un homme.

EMERAUDE JADE IRVING ♦️
Les deux jeunes femmes ont sympathisé dans la ville artificielle. Au début, Everleight éprouvait un certain mépris pour les sans passé, mais grâce à Emeraude, son avis a changé sur le programme. Emeraude a ouvert les yeux d'Everleight et lui a fait comprendre les biens faits du traitement. Depuis la jeune femme se laisse doucement séduire par l'idée de tout oublier et d'avoir cette légèreté qu'elle trouve si délicate dans les prunelles d'Emeraude.

HEATCLIFF STRONG ♦️
Il a tout été pour elle. Son meilleur ami, son idiot de service, son amant. Il était le seul qui l'a comprenait, qui savait réellement qui elle était. Il avait même connaissances de ses secrets les plus profonds. En réalité, il est le seul en qui elle a une confiance sans limite. Aujourd'hui elle regarde cet homme qu'elle aime d'amour et d'amitié, se battre contre le programme de brain-wash. Elle connaît l'opinion de Heathcliff sur ce programme, et c'est pour cela qu'elle lui cache son envie de se faire effacer la mémoire. Elle se retrouve prise entre ses sentiments pour Heath, les opinions de ce dernier, et son envie de tout recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: with past Dim 9 Mai - 10:53




MIKA ROXANE JEKLYN
L'amour est le comble de l'union de la folie et de la sagesse.

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Californie - Etat-unis.
AGE ♦️ 23 ans
CARACTÈRE ♦️ attachante, timide, réservé, déterminé, cultivé, diplomate.

    GROUPE ♦️ with past.
    MÉTIER ♦️ journaliste
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ Mika surveille de très près ce programme. Son devoir de journaliste fait qu'elle suit toute l'actualité en rapport avec ce programme, elle essaye d'être au coeur de l'information et de percer à jour cette organisation.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


Mika est issue d’une famille très modeste. Son père ancien guitariste d’un groupe lui a offert une enfance tournée vers le rock. Sa mère quitte le foyer familial laissant derrière sa fille de 6 ans, son fils et son mari. Après le départ de leur mère, la situation financière de la famille Jeklyn devient encore plus précaire. Son frère aîné Lucifer quitte ses études très tôt pour subvenir aux besoins de la famille alors Mika continue ses études jusqu’à l’université où elle en sortira diplômée. Mika a toujours été proche de son frère et de son père, mais elle nourrit pour sa mère, une haine sans considération. Elle ne comprend pas comment cette dernière a pu abandonner ses enfants en les laissant sans argent. De nature assez calme et réservée, elle est comme son frère, très cultivée et intelligente. Elle se passionne pour la littérature française, et envisage de faire une carrière dans le journalisme. Elle travaille justement pour un journal, et écrit des articles sur le programme de « brain-wash » auquel elle s’intéresse beaucoup.
.

SUNSHINE ANDERSON ♦️
C'est sa meilleure amie, au plutôt c'était sa meilleure amie. La vérité est que Sunshine ne se souvient plus de Mika. Les deux filles qui étaient inséparables pendant leur adolescence, sont aujourd'hui comme deux inconnues. Sunshine s'est faite effacer la mémoire, et Mika ne peut rien faire contre ça. Elle essaye de de reconstruire une amitié avec Sunshine, de retrouver ce rire de jadis. Seulement rien ne sera plus jamais comme avant.

LUCIFER P. JEKLYN ♦️
Vous ne pourrez jamais vraiment comprendre ce qui uni la sœur et au frère et vis versa. Il tiens à elle comme à la prunelle de ses yeux, et à la mauvaise tendance de la surprotéger. Il déteste tous ces hommes qui la regardent, - que des pervers ! pense t'il. Elle le comprend mieux que n'importe qui, il n'a pour elle aucun secret. C'est comme s'il existait entre eux un lien que l'on ne pourrait pas expliquer. Ils sont tout simplement inséparables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


 

MessageSujet: Re: with past

Revenir en haut Aller en bas

with past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Personnages & Scénarios-