AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CONTEXTE - à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan J. Wheeler
he's called the maniac king • he likes to criticize all that he see.

♦ Métier : photographe
♦ Messages : 292
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

MessageSujet: CONTEXTE - à lire obligatoirement. Ven 7 Mai - 21:06




IT'S A NEW LIFE, A NEW DAY FOR ME.

Qui n’a jamais éprouvé le désir de tout oublier, d’effacer son passé pour pouvoir tout reprendre à zéro ? Fermer les yeux, sans se remémorer ses erreurs et ses mensonges. Faire abstraction du passé pour pouvoir se concentrer sur le présent et oublier les douleurs gravées dans nos âmes meurtries par les épreuves de la vie. Arrêter de se faire ronger par le regret, le remord et l’amertume. Juste, oublier le passé et recommencer une nouvelle vie et enfin devenir quelqu’un d’autre. Renaître comme le phœnix renaît de ses cendres.
« Si vous souhaitez oublier vos erreurs, les scènes dont vous avez été témoins, la réalité qui vous court après, si vous souhaitez devenir quelqu’un de nouveau et recommencer votre vie : alors notre programme X est fait pour vous. Notre programme s’appuie sur un système très sophistiqué de « brain-wash » qui consiste à envoyer des électrochocs à votre cerveau afin de brouiller la partie de votre cerveau qui génère ce que l’on prénomme communément la mémoire. Ainsi vous pourrez recommencer une vie nouvelle et ne plus être hanté par le passé. Pour faciliter votre réinsertion dans la vie quotidienne, notre programme a mis en place une ville artificielle. Cette ville a spécialement été construite et aménagée par notre société. Située en Dakota du Sud., elle est constituée d’un nombre conséquent de commerce et d’habitations. Inspirée de villes comme Washington, Providence ou New Heaven, elle vous offrira tout ce que vous attendez d’une cité. Vous pourrez ainsi reprendre un emploi stable, faire de nouvelles connaissances et entreprendre enfin ce dont vous rêviez tant. »
LACUNA INC – service de presse


« Voilà plus de 3 ans que le programme à été lancé et il affiche des résultats plus que satisfaisants. C’est d’ailleurs étonnant de voir le nombre de personnes volontaires pour tout oublier et recommencer une nouvelle vie. Malgré tout, ce projet politiquement incorrect, fait beaucoup parler de lui. En effet, est-il vraiment sans risque ? N’y a t’il pas de dangers ? Et si la mémoire de ces personnes refaisait irruption ? Le cerveau est quelque chose de tellement imprévisible. Certaines personnes qui ont subi ce programme ont déclarés, qu’il arrivait que parfois certains éléments de leurs vies passés refassent surface. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, la société a annoncé que la ville artificielle ouvrira bientôt ses frontières, afin de permettre la libre circulation des citoyens. Ainsi il pourra y avoir un mélange entre les personnes à la mémoire intacte et les « sans passé » comme nous les appelons. »
NEW YORK TIMES -

« Au départ je ne croyais pas vraiment à ce … programme qui consiste à perdre artificiellement la mémoire. C’était tout simplement impossible, car selon moi, la mémoire pouvait refaire surface à tout moment et nous faire souffrir plus encore. Et puis pourquoi oublier qui nous sommes ? Tout ca pourquoi ? Au départ je raisonnais comme ceci, mais par malheur, j'eu un accident et mon mari y perdit la vie. Depuis lors, je n’arrêtais pas de ressasser ces images dans ma tête, sans arrêt elles revenaient dans mes cauchemars. Apparemment, j'avais été incapable de tenir un volant alors que mon mari avait perdu conscience, mais ça … c'est ce que l’on a raconté sur moi. Personnellement, je ne me souviens plus de rien grâce au programme X. Je n'ai plus de cauchemars, je dors la nuit et j'ai pu recommencer une nouvelle vie. Alors oui, je suis pour ce programme qui fait des miracles et qui guérit les plus grands traumatismes que le destin peut nous faire subir. »
TÉMOIGNAGE DE SARAH TYLER -


CONTEXTE RÉDIGÉ PAR NANA,
CORRIGÉ PAR DOUBLE-FACE,
BANNIÈRE RÉALISÉE PAR SUGARFALL (C)
UNIQUEMENT POUR SPOTLESS BRAIN.
©️ 2010 SPOTLESS BRAIN.
toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CONTEXTE - à lire obligatoirement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING AND QUEEN :: Introduction-