AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GROUPES - important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Meeko H. Kaligaris


♦ Métier : animatrice de radio
♦ Messages : 218
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: GROUPES - important. Ven 7 Mai - 20:19

LES GROUPES


Quelques informations sur les groupes. Au fur et à mesure du jeu, il vous sera possible de changer de groupe avec l'accord du corps administratif. Attention, les "broken memory" ne peuvent pas changer de groupe : c'est un choix définitif.


broken memory.
    Ils se sentaient mal. Des cernes occupaient constamment leurs yeux. Ils n'étaient même plus le reflet d'eux-mêmes. Le passé leur revenait à la figure sans cesse, à chaque minutes du jour et de la nuit. Les gestes, même les plus simples, leur rappelaient ce qu'ils rêvaient d'oublier. Ils ont alors entendu parler de la société Lacuna Inc, ayant élaborer un nouveau système de "brain-wash". Ils ont pu grâce à ce système oublier ce qui les rongeaient de l'intérieur. Pour mieux se reconstruire, ils ont aménagé dans une ville "artificielle" construite par la société. Ils se sentent mieux. Ils peuvent être eux-mêmes librement, sans que le passé ne vienne gâcher de belles journées ensoleillées. Néanmoins, quelques "dysfonctionnements" se sont faits sentir il y a peu de temps, l'apparition d'effets secondaires au programme est venue entaché le tableau. Des souvenirs censés ne jamais refaire surface arrivent par bribes dans les cerveaux des "sans-passé". Mauvais présage.
with past.
    Ils sont les frères, les sœurs, les parents, les cousins, des "sans passé". Ils ont observés leurs proches perdre, un à un, leurs souvenirs. Qu'ils soient pour ou contre ce nouveau programme, ils n'ont pas réussi à les résonner. Certains ne comprennent pas pourquoi ils ont fait cela, d'autre pensent qu'ils n'ont pas à se mêler des affaires d'autrui tandis qu'une minorité envisagent de perdre, à leurs tours, la mémoire. Quoi qu'il en soit, ils possèdent encore leurs mémoires, peu importe s'ils souhaitent la garder ou non.
human knowledge.
    Intellectuels, scientifiques, simples habitants, ils sont tous opposés à ce programme de "brain-wash". Ils ne comprennent pas ce besoin qu'ont eu certains de vouloir effacer leurs souvenirs. Ils trouvent cela complètement absurde, irréaliste, grotesque et incompréhensible. De ce fait, ils éprouvent un mépris considérable pour les "sans passé", qu'ils trouvent naïfs et bêtes. Le cerveau humain est trop complexe pour pouvoir être ainsi manipulé, cela ils le savent très bien. Pour eux, cette société n'est pas aussi honnête qu'elle le prétend. Ainsi, ils se sont installés dans la ville "artificielle" et observe le comportement de chacun des "sans passé" et appréhende les évènements à venir. Pressentant un futur non pas rose, mais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPES - important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING AND QUEEN :: Introduction-