AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TOPO - pour plus d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Velkan Armsher
it is called the red king ♠ he likes to cut heads when he is irritated.

♦ Métier : commercant
♦ Messages : 154
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe:

MessageSujet: TOPO - pour plus d'infos Ven 7 Mai - 13:52




© Lighted Fireflies

    SPOTLESS BRAIN

    Où : États-Unis d'Amérique ; White River, dans le Dakota du Sud.
    Quand : notre époque, année 2o1o.
    Qui : Les broken memory : ceux qui ont oubliés ; Les with past : ceux qui ont encore leurs mémoires ; Les human knowledge : les opposants aux programmes.
    Pourquoi : La société Lacuna Inc. localisé à White River, a fait une découverte majeure. Celle-ci a révolutionné le monde de la science, de la médecine et par la même occasion… celui des hommes. Après des années de recherches réalisées dans la plus grande discrétion, la firme est aujourd’hui capable d’effacer la mémoire de n’importe quel individu. Cette capacité, aussi extraordinaire soit t’elle, fait également l’objet de nombreuses polémiques. Certains sont pour ce programme, d’autres non. Mais une chose est certaine : des dizaines de personnes ont déjà franchis le seuil de non retour et sont allés de leur plein grés, effacés leurs mémoires. Est-ce un mal pour un bien ? la communauté scientifique n’a pas encore assez de recul pour juger des effets secondaires sur ses patients, mais à première vue, tout y irait pour le mieux. Ces « sans passés » recommencent aujourd’hui une nouvelle vie.




Dernière édition par Keegan W. Armsher le Ven 7 Mai - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Velkan Armsher
it is called the red king ♠ he likes to cut heads when he is irritated.

♦ Métier : commercant
♦ Messages : 154
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe:

MessageSujet: Re: TOPO - pour plus d'infos Ven 7 Mai - 13:54




LACUNA INC.

Explications : Il y a quelques années, les neurobiologistes ont démontré qu’un souvenir associé à un traumatisme pouvait être effacé sans que les autres souvenirs soient affectés. Apparement, c’est au moment où la mémoire est réactivée que les chercheurs interviennent. Au moment du stockage des informations, la mémoire fonctionne en deux temps : l’information passe d’un stockage à court terme à un stockage à long terme. C’est la phase de consolidation. Pendant longtemps, on a pensé qu’un souvenir consolidé était intouchable et qu’aucune molécule pharmaceutique ne pouvait l’atteindre. Jusqu’à ce que des études suggèrent que la réactivation de ce souvenir le rendait vulnérable. Ainsi, une équipe de chercheurs à démontré qu’une molécule pouvait effacer un souvenir associé à un traumatisme. Les tests s’avérèrent concluants sur les rats de laboratoires et après un temps, ces observations ont été confirmées par l’étude de leur activité neuronale au niveau de l’amygdale (une partie du cerveau impliquée dans les émotions et la peur). Ces travaux ont confirmés qu’au cours du processus de reconsolidation (la réactivation du souvenir) un traitement peut effacer un souvenir. C’est donc avec patience, acharnement et persévérance que les chercheurs de Lacuna Inc. ont -quelques années plus tard- trouvé comment faire pour effacer entièrement la mémoire.
source : w w w .wired.com/dangerroom/2008/10/air-forces-amne/

Programme & suivit des patients : Le programme est simple. Dès lors que vous aurez pris la décision de tirer un trait sur votre vie actuelle, une équipe médicale du groupe Lucuna Inc. vous prendra en charge jusqu'à ce que vous soyez aptes à vous replonger dans la civilisation et par là même, refaire votre vie. Vous aurez le droit à un suivit psychologique et médicale dès l’instant où vous aurez franchis la porte de notre établissement, jusqu’au moment où vous en repartirez. Une chambre vous sera attribuée ainsi que des séances avec notre psychologue. Puis vous aurez droit à un entretien avec toute l’équipe en charge de votre opération. Nous vous demanderons au préalable via un formulaire détaillé si vous souhaitez avoir une nouvelle identité et de nouveaux papiers (ou non), mais la société insistera sur le fait qu’avant de venir à elle, vous devrez mettre votre vie en ordre. Nous ne voulons aucuns problèmes, c’est donc pour cette raison que vous ferez surement l’objet d’une enquête préventive. Une fois votre mémoire effacée, vous serez informez de votre situation et nous vous mènerons vers notre ville artificielle pour vous réinsérez dans la vie active. Pour plus d’informations, merci de bien vouloir contacter l’équipe de réinsertion.

- brochure du programme -

Détails : Vous vous poserez surement la question suivante : « si l’on efface entièrement ma mémoire, je perdrais alors toutes mes connaissances ? ». Madame, monsieur, nous vous garantissons que non. En effet, il est maintenant possible de ciblé une partie précise de la mémoire. En d’autres, termes, l’équipe médicale fera intrusion dans vos réseaux réverbérants et sélectionnerons les parties à effacer et à sauvegarder. Ainsi, tous vos souvenirs personnels s’effacerons, mais vous garderez votre culture ainsi que vos connaissances diverses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TOPO - pour plus d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING AND QUEEN :: Introduction-