Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BLUE
Invité

 

A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! Vide
MessageSujet: A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! EmptySam 17 Juil - 22:45

    Tout d'abord, coucou aux admins qui ont fait un travail magnifique, c'est dommage que le forum semble délaissé sinon je m'y serais (ré)inscrite avec Christinna Ricci. A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! 102694 A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! 524574 Maintenant, voilà la raison pour laquelle j'écris.

    Hello, cocotte, "Bagheera", hein choupette.
    Je suis... perplexe, estomaquée, interloquée, énervée aussi, retournée, en colère c'est vrai, dérangée, peinée, oui vraiment peinée que tu puisses manquer ainsi d'imagination et d'originalité. Mais pourquoi donc ? Ahah, oui je vais t'expliquer je suis pas une garce qui insulte et qui se casse, non non. Ton pseudo, du moins le début, ce B. Bagheera me dérange, vraiment beaucoup. Où l'as-tu vu ? Car oui tu l'as vu quelque part avant de choisir ce pseudo. Ne serait-ce pas sur British Spakles ? Je vais répondre à ta place, oui c'est sur ce forum que tu l'as vu. Vois-tu, ce pseudo c'est moi qui l'ai créé. B. Bagheera c'est moi !
    Code:
    http://british-spakles.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=44
    Vois par toi-même, j'y suis B. Bagheera Kalliopi. Et oui petite je t'accuse d'avoir copié mon pseudo, certes pas tout entier. Ben ouais t'allais pas en faire une grecque de ta petite Lauren Conrad, j'le comprends, elle en a pas du tout la morphologie. Mais j'te vois venir, tu vas nier tout en tas, faire "non non c'est le pur des hasards et puis tout le monde peut l'avoir ce pseudo" FOUTAISES ! Ce pseudo tout le monde ne l'a pas ! Je l'ai inventé le 19 mars 2010 et avant moi personne n'appelait son personnage Bagheera. Je l'ai cherché, comment ça s'écrivait, j'me suis creusé la tête pour ce pseudo, et toi tu arrives maintenant avec ton joli p'tit sourire et tu oses me piquer mon pseudo ?!! Ça va pas le faire du tout, tu vois je sais être gentille, je garde même mon sang-froid d'ordinaire, la diplomatie ça me connait, mais là, la coïncidence est bien trop énorme pour que je laisse passer. Alors, okay, tu vas me dire que t'as changé le premier B. en Bluberry. Certes, fallait pas non plus me copier tout mon pseudo. Ça aurait fait gros après. Mais tu vois, positionner le pseudo exactement comme moi, c'était une erreur petite ! J'ai l'oeil, et je ne laisse rien m'échapper ! Donc maintenant, pour éviter toute gueguerre car je n'abandonnerai pas, sache le immédiatement, je viendrai chaque jour s'il le faut jusqu'à ce que tu ai changé ton pseudo. OUI TU AS PARFAITEMENT ENTENDU ! Non lu, c'est vrai. Change Bagheera en un autre prénom. En plus ça ne convient même pas à Conrad. Voilà, je pense avoir dit ce qui me passait par la tête, je suis très contrariée, et vraiment navrée pour toi, oui tu manques cruellement d'imagination petite. Change Bagheera en un autre prénom, je t'accorde le premier B., la lettre ne m'appartient pas. L'ordre actuel de ton pseudo si, change immédiatement. Merci.

    Encore désolée aux admins de ce forum, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je vous autorise à poster sur le forum BS pour me répondre, suffit de s'adresser à moi en le précisant dans le sujet. Bon je ne vous garantie pas que personne d'autre n'y réponde pas, y a des sangs bien plus chauds que moi sur ce forum. Enfin ça, c'est surtout si miss Bagheera ici présente vient me pondre un gentil petit message. Tiens, une question pour toi poulette, comment surnommes-tu ton personnage ? Juste histoire de voir si tu me copies jusqu'au bout.

    Voilà, j'ai terminé. Je reviens dans pas très longtemps, t'as intérêt à avoir fait le changement ! Au revoir chers admins A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA ! 247136
Revenir en haut Aller en bas

A l'attention tout spéciale de B. BAGHEERA MAGDALENA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING AND QUEEN :: Faq & Suggestions-