AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Etan Kellan Adams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Etan K. Adams


♦ Métier : A voir
♦ Messages : 2
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe:

MessageSujet: " Etan Kellan Adams ♥ Dim 20 Juin - 21:02


Etan Kellan Adams
Les folies sont les seuls choses que l'on ne regrette pas.

credit (c)


t h i s i s t h e s t o r y o f m y l i f e
THESE ARE THE LIES I HAVE CREATED

    _____I - entretien


    NOM ♦ Adams
    PRENOMS ♦ Etan Kellan
    AGE ♦ 22 ans
    LIEU DE NAISSANCE ♦ Italie - Milan
    GROUPE ♦ Broken Memory

    si vous étiez un animal, vous seriez ? ♦ Un oiseau, pour pouvoir être libre, et savoir comment voler..
    si vous étiez une chanson, vous seriez ? ♦ Vitaa, pour que tu restes.
    si vous étiez un livre, vous seriez ? ♦ Les trois tomes de La Maison De La Nuit .
    si vous étiez un film, vous seriez ? ♦ Into the wild ♥️
    si vous étiez une époque, vous seriez ? ♦ La préhistoire.
    si vous étiez un sentiment, vous seriez ? ♦ L'indifférence.
    si vous étiez un superhero, vous seriez ? ♦
    Wonderwoma, !

    _____II - débat

    " Comment faire pour pouvoir enfin dormir tranquillement la nuit ? Depuis sa mort, je ne ferme plus l'oeil.. Toutes ses images si lumineuses dans ma tête m'en empêche. Rien n'y fait, ni les somnifères, ni les meilleurs psy.. Tout oublier serait le meilleur. Mais comment oublier Nany, comment oublier la jeunesse, comment oublier la joie de retrouver la vue? C'est tellement dur, de prendre une tel décision. D'un côté, cela m'arrangerait bien de ne plus avoir à me soucier de mon passé, de pouvoir réfléchir à l'avenir. D'oublier toutes mes erreurs, plus grosses les unes que les autres.. Serait-il possible d'effacer uniquement ce dont on ne veux plus savoir, et garder le reste ? Surement pas, malheureusement.. Je ne VEUX pas oublier ma jeunesse, la galère pour être comme les autres, avant d'être enfin à égalité avec tout le monde.. Je ne me sentirait plus moi, si mon passé s'envole, il s'envole avec celui que je suis. Mais se serait peut-être un nouveau départ, finalement. Je préfère ne pas prendre de choix pour le moment. Je parlerai aux médecins.. "

    _____III - songes du passé

    Speranz Macoza et Catlynn Adams avait un jour été les personnes les plus heureuses du monde. Du moins, c'était ce qu'ils pensaient. Car 9 mois après, un beau jour d'été à Milan (Nord de l'Italie), Catlynn mis au monde le plus beau des bébés. On pourrait penser qu'être né un si beau jour d'été était un bon début de vie, mais tout le monde ignorait ce que le destin lui réservait..

    Quelques semaines après sa naissance, il tomba malade et tomba dans le coma. Quand il se réveilla, il était aveugle. Ses parents décidèrent alors de faire appel à un tuteur pour l'aider, et il grandit sereinement dans une des plus belle villa de la ville, né d'une famille plutôt (très) aisée.

    Mais alors qu'il s'épanouissait tranquillement, du haut de ses 2 ans, son père dut partir pour un voyage d'affaire en Iran, et sa mère décida de l'accompagner, laissant l'enfant entre les mains des innombrables domestiques de la maison. D'ailleurs, malgré le temps passé avec eux, Etan ne sut jamais tous les appeler par leur prénoms.. Mais alors que ses parents étaient déjà partis depuis près de 6 mois, leur jet privé qui devait les ramener à Milan s'écrasa sur les côtes Italiennes. Etan grandit aux côtés des domestiques, et la maitresse de maison devint son tuteur légal. Elle décida de lui donner des cours particuliers, l'enfant trop faible pour pouvoir aller à l'école. Il appris l'alphabet pour aveugle, ce qui lui permit ensuite de pouvoir apprendre le grec, le latin, l'italien, l'anglais, et quelques mots d'espagnol. Privé de la vue, sa mémoire était très développé.

    A l'age de ses 17 ans, il put se permettre plusieurs opérations, et les mains du plus grand chirurgien lui rendirent avec bien du mal sa vue. Il pouvait enfin voir comme tout le monde. Il réalisa un de ses plus grand rêves : celui de pouvoir voir une pièce de théâtre, et non pas se contenter d'en écouter. Il se découvrit un talent d'acteur, et voyait tout en grand. Il rêvait de jouer dans une pièce de théâtre et d'être connu mondialement grâce à son talent. Il devenu connu à Milan, puis son incroyable histoire se répandit dans toute l'Italie. Mais la lumière du chaud soleil l'aveuglait, et même des lunettes de soleil a protection 4 ne lui suffisait pas. Il ne pouvait plus rester en Italie. A sa majorité, il décida de partir vivre en Angleterre, à Londres, accompagné de sa tutrice, qui était pour lui sa deuxième mère, en disant a tout le monde qu'il voulait aller Londres pour commencer sa carrière d'acteur et percer dans le milieu. Il ne se trompa pas; grâce aux relations de ses parents, les plus grand réalisateurs le fit tourner dans plusieurs filmes à succès. Mais a force, la célébrité l'étouffait. D'autant plus que certaines rumeurs courraient sur lui sans cesse, qu'il niait plus les une que les autres. Etan Adams était devenu le nouveau grand visage de Londres, le personnage mystérieux à qui toutes les filles portait attention, celui que tout le monde le voulait pour tourner dans son film.

    Enchainant malheur sur malheur, sa tutrice mourut le jour de ses 19 ans, le 24 Juillet 2009. Les obsèques furent difficile à supporter. Étrangement, à partir de ce jour, Etan avait des flash-backs, des sortes de vision dans lesquelles il se voyait enfant dans les bras de ses parents, dont il n'avait pourtant plus aucun souvenir, a part quelques lettres et quelques photos. Il ne pouvait plus se confier à qui que se soit, avide de confiance envers les gens. Tous ces gens qui ne pensait qu'a la richesse, la beauté, la célébrité n'était que de faux amis, des personnes qui se servait de lui et il compris en ce jour qu'il ne pouvait plus compter que sur lui même. A présent il était seul, et il resterait toujours seul.. Il aurait put retourner un Italie, vivre dans sa grande villa, bénéficier pleinement de l'héritage de ses parents et de sa tutrice, mais retourner en Italie ne l'enchantait point. Il aimait vivre en Angleterre. Il décida de s'installer dans cette belle ville, loin des drames, de la célébrité et de l'étouffement qu'il ne pouvait plus supporter. Un nouveau départ, une nouvelle vie, à nouveau un passé à cacher.. Arrivera-t-il à ne pas se faire repérer ? Est ce que les habitants l'avait déjà vu au cinéma, est-ce qu'il arriverait à trouver enfin une personne qui pourrait lui apporter du soutien ? Tant de question, auquel seul l'avenir pourra répondre..


    _____IV - je pense donc je suis

    PSEUDO ♦ Anne-Cicile
    AGE ♦14 ans
    COMMENT ES TU ARRIVÉ ICI ? ♦ Grace à Bluberry moi aussi ! (je suis la soeur d'Elena)
    AVATAR ♦ Penn Bagdley ♥️
    COMMENTAIRES ♦ JUSTE MAGNIFIQUE ! J'aime ce forum ! J'aime le design, j'aime les couleurs fraiches, j'aime la façon d'organiser le forum, j'aime le concept, j'aime, j'aime !


Dernière édition par Etan K. Adams le Lun 21 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena N. Anderson


♦ Métier : Vendeuse chez Dior
♦ Messages : 29
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: With Past

MessageSujet: Re: " Etan Kellan Adams ♥ Dim 20 Juin - 21:14

Bienvenue ma Soeurette d'amour Y'a personne ici pour nous accueillir c'est la dèche :'( Tempis on peut bien s'éclater à nous trois XD allez amusons nous sistaa ! Bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etan K. Adams


♦ Métier : A voir
♦ Messages : 2
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe:

MessageSujet: Re: " Etan Kellan Adams ♥ Mer 23 Juin - 19:29

Désolée mais cela fait maintenant deux jours que j'ai poster ma présentation, et toujours aucune présence des administrateurs.
Je ne veux pas d'un forum aussi peu actif.
Donc je me désinscris.
Merci de bien vouloir supprimer mon compte.
Au plaisir, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


 

MessageSujet: Re: " Etan Kellan Adams ♥

Revenir en haut Aller en bas

" Etan Kellan Adams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Papiers d'identité-