AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Elena N. Anderson


♦ Métier : Vendeuse chez Dior
♦ Messages : 29
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: With Past

MessageSujet: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry Dim 20 Juin - 19:59

_____- juste un commencement -


Il faisait beau, il fallait en profiter pour aller se promener afin de se détendre un petit peu. Elena était arrivée la veille et en avait assez de déballer ses cartons, il lui fallait souffler un peu. Le voyage avait été long, depuis Miami cela faisait une bonne dizaine d'heures. Pour la jeune fille c'était un nouveau commencement, à présent elle arrivait dans une ville entièrement artificielle, où elle ne connaissait personne. Il lui faudrait du temps à s'habituer au nouveau climat et paysages, ainsi qu'elle devrait reprendre le travail et trouver une boutique Dior en centre ville. Et puis il lui venait bien trop souvent à l'esprit de trouver un petit copain, elle manquait terriblement d'amour en ce moment, encore plus depuis qu'elle avait quitté Miami. Et puis mince, cela faisait maintenant presque 8 ans qu'elle n'avait plus eut de copain... Si ça continuait elle allait devenir pis merde ! Piouf, oh et puis zut, elle s'en fichait bien, pour le moment elle était seule, autant en profiter !

La demoiselle prit le volant et alla en direction de la ville où elle prit bien le temps de repérer son chemin, car il valait mieux pas qu'elle se perde dès sa première journée ! Elle découvrit les magasins en même temps, et aperçu un magasin Dior dans une rue très visitée, elle se promit d'y aller jeter un œil dès le lendemain, ou pourquoi pas en début de soirée si elle était rentrée avant la fermeture. Elle passa ensuite devant une boulangerie, elle s'y arrêta et s'acheta un sandwich et un croissant, ainsi qu'un soda à emporter, prévoyant de rester sur place pour le déjeuner. Puis elle reprit la route, suivant les panneaux qui indiquaient
Blue velvet sea. Après plus de vingt minutes de voiture, elle arriva à destination. Prenant son sac à main et son déjeuner, elle sortit de son véhicule et prit soin de le fermer avant de marcher sur la belle allée bordée d'arbres, et d'arriver dans une jolie prairie, composée d'herbe fraichement coupée, bien verte, et avec plein de pâquerettes. Elle y mit un pied, puis l'autre, et s'engouffra dans le champ, avant d'arriver près d'un petit lac sympathique. Il y avait un beau décors, qui donnait un aspect charmant au lieu de détente. Il n'y avait pas grand monde, et Elena s'installa près de l'eau. Elle déchaussa ses spartiates, puis alla glisser ses orteils dans la belle eau douce et fraîche. Après quelques minutes passées à apprécier ce moment, et retourna s'assoir dans l'herbe, et sortit de son sac son portable. Elle envoya un message à sa mère pour lui expliquer qu'elle était bien installée et qu'elle faisait un petit tour. Quand au même moment on appela à l'aide de l'autre côté du lac... Elena n'était pas rassurée car elle n'avait jamais porté secours à quelqu'un, et qu'elle ne savait pas quoi faire. Appeler les pompiers ? Aller sur place ? Elle paniquait et prise d'un coup de flip, elle se leva d'un bond et courut jusqu'au lieu de l'incident, il s'y trouvait une jeune femme, et un enfant qui ressemblait à une petite fille, se tenait inconscient dans l'eau... Que faire ? Utiliser ses talents de secouriste ? Comme quoi cette intervention de secourisme au lycée lui aura servit... Elle se jetta à l'eau habillée, et sortit de l'eau délicatement la jeune fille. Elle l'étendit dans l'herbe et commença le massage cardiaque afin de lui dégager l'eau des poumons et de la faire respirer. En quelques secondes la jeune demoiselle se mit à tousser et à reprendre connaissance. Elena mit la petite fille en PLS puis demanda à la dame d'appeler les secours. Enfin elle discuta avec la demoiselle, afin de savoir si tout allait bien, quel âge elle avait, comment elle s'appelait et autres renseignements. Puis elle s'adressa à la jeune femme se tenant non loin de là :

"Avez-vous vu ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Bagheera Magdalana


♦ Métier : a voir.
♦ Messages : 11
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry Dim 20 Juin - 20:53

    Sa faisait que quelques jours de Bagheera venait d'arriver dans cette ville Artificielle, c'est a dire Soptless Brain. Elle venait de Phoénix, en arizona, et elle venait tout juste de s'installer. Après ses quelques jours ou elle s'est amusée a déballée les cartons, il lui fallait elle aussi s'habituer au nouveau paysage qui l'entourait. Elle decida donc de prendre sa voiture, un kat-kat noir flambant-neuf pour se rendre à Blue Velvet Sea. il lui fallu qu'une dizaine de minute pour s'y rendre. Arrivant a Blue Velvet Sea, elle se gara et pris son sac a main en cuire noir. D'ailleurs, elle etait vetue d'un débardeur noir avec une veste bleue marine par dessus, et d'un slim classique munis d'escarpins a talons noir. Elle avait la classe, sans pour autant faire trop richissime. Hier, elle c'etait rendue dans une centre de coiffure. Qui dit nouvelle vie dit changement..Elle a donc une magnifique coupe au carrée plongeant de couleur chatain foncé. Bref, elle posait le pied a terre, pris son sac et ferma delicatement la voiture. comme tout le monde, elle pris le chemin qui mena a un lac, et de magnifique champ. La Jeune femme decida de s'installer sur le banc en bois pas loin du lac, sirotant un bon café et regardant son carnet. Puis tout d'un coup, elle entendit des plaintes venant du lac. Bagheera releva le nez, ferma son carnet et posa son café. A peine levée qu'une jeune brunette plongea. Bluberry Froncait les soucills. Qu'est ce que cette mascarade ? Bagheera n'y croyait pas. Elle s'approcha du lac, méfiante, observant la scène. Puis la brunette s'approcha vers Bagheera. Celle-ci la regarda, méfiante. la jeune femme D'en face venait de lui poser une question. Bagheera repondit, d'un ton neutre :

    << Je n'est rien vu. J'etait tranquillement assise sur le banc, a feuilletter mon carnet et a siroter mon café. Je n'est rien vu. Tu as sauté avant, je ne suis que spéctatrice. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena N. Anderson


♦ Métier : Vendeuse chez Dior
♦ Messages : 29
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: With Past

MessageSujet: Re: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry Dim 20 Juin - 22:02

Elena fut déçue que la jeune femme n'ait rien put voir à ce qui c'était passé, car il faudrait expliquer aux pompiers l'incident qui venait d'arriver. Elena restait aux côtés de la fillette qui pleurait car elle avait peur, sa mère ne se manifestait pas, et la gamine ne voulait plus répondre aux questions de Noah. La demoiselle était bien embêtée, il fallait à présent attendre les secours, et avec la fille qui pleure et la jeune dame qui ne savait rien ça n'allait pas être facile. Pour faire passer le temps Elena avait donné à la fillette son portable afin qu'elle fasse un jeu dessus. Puis elle demanda à la jeune femme :

"Vous êtes de la région ? Car moi je ne connais pas du tout le coin je viens seulement de m'installer ici. Avez-vous entendu parlé du programme X ?"

A vrai dire tout ce que venait de demander Elena l'intéressait très peu, tout ce qu'elle voulait c'est que la fillette retrouve sa mère, soit de nouveau en bonne santé et rentre chez elle, pour qu'à son tour elle puisse rentrer et se reposer. La jeune femme qui se tenait debout devant elles avait plutôt l'air sympathique, mais ne parlait pas beaucoup et Elena s'ennuyait à mourir. Elle était en trin de se remémorer ce qui lui était arrivé une fois, un peu dans le même cas mais avec un chien qu'elle avait sauvé de la noyade. A vrai dire elle préférait ne pas trop y repenser, trop de mauvais souvenirs de ce jour là... C'était limite si on ne l'avait pas accusé d'avoir mis la pauvre bête à l'eau et si Elena n'avait pas été en prison, c'est pour dire ! Bref ! Il fallait agir à l'instant présent, sans se stresser avec le passé. Aujourd'hui ce n'était pas un chien qu'elle avait sauvé mais une petite fille de 8 ans, alors il fallait s'estimer heureuse et fière quand même ! Mais non, Elena trouvait cela normal d'aider les gens, et ne ressentait pas un seul brin de fierté, elle était heureuse que tout se termine bien, point final... Ah enfin, voilà les pompiers, à non, le Samu, qui arrive ! Elena se tint prête et reprit son portable en expliquant à la petite que des médecins allaient s'occuper d'elle. Lorsqu'un ambulancier arriva vers eux en sortant de son véhicule, Elena s'approcha de la fillette tout en expliquant au médecin les gestes qu'elle avait procuré ainsi que ce qu'elle avait put voir, ou plutôt entendre avant l'incident, c'est à dire rien. Elle n'avait entendu que les cris de la fillette, et lui avait porté secours quelques secondes après.


Dernière édition par Elena N. Anderson le Lun 21 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Bagheera Magdalana


♦ Métier : a voir.
♦ Messages : 11
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

MessageSujet: Re: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry Lun 21 Juin - 9:02

    La belle magdalana se sentait un peu nul de n'avoir rien vu et de pas avoir agit. Elle continuait donc d'observer tout ce qui se passait...la jeune femme d'en face avait l'air embêtée, puis elle prêta le portable a la filette et se dirigeait vers Bluberry, en lui posant des questions. " Vous êtes de la région ? Car moi je ne connais pas du tout le coin je viens seulement de m'installer ici. Avez-vous entendu parlé du programme X ? " ...
    « Je ne suis ici que depuis quelques jours, donc je ne connais pas le coin. J'ai entendu parler du programme X, mais cela m'intéresse guère. Ce programme, sa ne peut pas sauver notre vie...»
    Dit-elle d'un ton tragique, baissant la tête. Elle fit demi-tour vers le banc pour ranger son carnet. une fois sa de fait, elle pris son sac à main et pris aussi son café. Elle retourna vers la belle Brunette, lui tendant l'autre main :
    « Bagheera, Bluberry Bagheera Magdalana, enchantée. »
    puis le Samu arrivait enfin,et la jeune brunette partit vers les médecins pour tout expliquer. bagheera sirotait tranquillement son café, s'approchant du camion du samu et des médecins. Elle croisait le regard de la jeune fillette qui avait cesser de pleurer, et lui adressait un sourire timide. Bagheera décidait alors de parler a un des medecins libres :
    « excusez moi, bonjour. Comment se fait-il que cette fillette et cette jeune femme se noie dans un endroit publique ? ce lac doit être surveillé plus souvent, ce n'est pas au citoyens de faire attention. »
    dit-elle d'un ton neutre, limite agressif. Le médecin était perturbé de ce que venait de dire Bluberry. Il la regarda, et haussa des épaules, avant de s'occuper des deux personnes. bagheera décida de retourner vers la brunette, qui avait l'air forte sympathique :
    « je ne comprend pas. on est dans une ville artificielle, dans un endroit publique, et rien n'est surveillé ! »
    Bagheera sirotait encore son café, attendant une réponse de la part de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena N. Anderson


♦ Métier : Vendeuse chez Dior
♦ Messages : 29
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: With Past

MessageSujet: Re: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry Lun 21 Juin - 13:11

Elena avait été un petit peu bouleversée par les évènements. En effet ce n'était pas aux habitants de cette ville de sauver des gens de la noyade, surtout dans une ville tout aussi artificielle que celle-ci ! Il y aurait du y avoir des maitres nageurs, ou au moins une mère attentive et qui s'occupe de son enfant afin d'éviter le pire ! Heureusement qu'il y avait eut du monde aux alentours du lac sinon cela aurait put être bien plus grave, voir pire ! Elena était elle aussi en colère, mais prit sur elle-même pour répondre tranquillement et gentiment à la jeune femme :

"Je vous avoue que je ne m'attendais pas à cela en venant ici. Et oui il faudrait qu'il y ait un maitre nageur pour cette plage, et une autre de l'autre côté. Ce n'est pourtant pas un endroit dangereux et profond, mais qui sait ce qui peut arriver. Au sujet du programme, comme cela nous somme deux, et peut-être pas les seules, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce programme, ok il peut servir a beaucoup de gens, mais ce n'est pas une chose à faire car l'on apprend beaucoup avec nos erreurs du passé..."

Elle s'arrêta de parler sur cette phrase. En effet cela lui correspondait parfaitement. Elle avait vécu des choses qu'elle ne devait pas oublier, même si au fond d'elle même elle le désire par dessus-tout. Il suffit simplement de recommencer une vie en essayant de mettre de côté le passé et en vivant le moment présent. Ce n'était pourtant pas si compliqué, mais Elena avait du mal, car on l'avait trop blessée auparavant, maintenant elle le vivait pas bien du tout, et n'arrivait pas à s'en remettre. En ce moment même elle avait de plus en plus besoin de quelqu'un qui la comprenne, qui l'aime, et qui l'aide à surmonter ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


 

MessageSujet: Re: au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry

Revenir en haut Aller en bas

au beau milieu d'un champ, près d'un petit lac... PV Elena & Bluberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHITE RIVER - QUATER WEST :: Blue velvet sea-