Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothey E. O'Connor
Timothey E. O'Connor


♦ Métier : Cherche encore, ou peut-être pas
♦ Messages : 24
Age : 30
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) Vide
MessageSujet: (m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) (m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) EmptyMer 19 Mai - 20:02


(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) Img-181405j783s
© LITTLE-SURFEUSE
Dimitri Vankerkoven

MATHIAS NATHANIEL STEPHENSON
Oh, as long as I know how to love I know I'll stay alive !

LES SONGES INTIMES DE L'ESPRIT.

STATUT CIVILE ♦️ En couple avec Timothey
LIEU DE NAISSANCE ♦️ Londres, Angleterre
AGE ♦️ 23 ans
CARACTÈRE ♦️ manipulateur • séduisant • têtu • protecteur • infidèle • joueur • dragueur • sûr de lui • extraverti • déterminé • mature • rancunier • volage

    GROUPE ♦️ with past
    MÉTIER ♦️ barman
    CE QU'IL PENSE DE LACUNA INC. ♦️ il se méfie, il n'est pas contre puisqu'il a poussé Timothey à avoir recourt à ce programme, mais maintenant il se demande si c'était une bonne idée. Il ne sait pas s'il l'aurait fait lui, même s'il avait des ennuis qu'il aurait voulu oublier.

LE PASSÉ, LE PRÉSENT, LE FUTUR D'UN ÊTRE


▬ c'est le grand frère de Morgane
▬ il est en couple avec Timothey
▬ il sent que ce n'est plus pareil avec Tim' depuis que celui-ci est à Lacuna INC
▬ il a de nombreuses conquêtes, féminines comme masculines
▬ il lui arrive de consommer de la drogue
▬ il aime vraiment Tim', avant ce n'était qu'un jeu, mais maintenant il a vraiment des sentiments
▬ il tient vraiment à sa sœur et est très protecteur


(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) Mini_2803313
© FAIRY TALE
    timothey ethan o'connor ♦ ole sorensen
    quant ils ont commencé à sortir ensemble, en 2006, c'était juste pour s'amuser un peu. Ce n'était pas vraiment un couple 'officiel', mais cela a fini par durer. Et puis, Mathias avait peu à peu redonner le sourire à Tim', jusqu'à cette rechute. Mat' ne supportant plus de le voir triste comme cela lui a proposé le programme X, sans vraiment penser aux conséquences. Il ne reconnait plus vraiment son petit-copain à présent et s'en veut. Il s'est aussi aperçu qu'il tenait à lui au-delas de l'amitié.

(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) 0001kgf5
© Aurelie
    morgane candice stephenson ♦ candice accola
    chez eux, la famille, c'est sacré, et Morgane, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Seulement, depuis qu'on a effacé la mémoire de Tim', elle est distante, et Mathias aimerait bien en connaître la raison, ce n'est pas son genre d'habitude. Que cache-t-elle ? Il veut le découvrir.



Dernière édition par Timothey E. O'Connor le Mer 19 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothey E. O'Connor
Timothey E. O'Connor


♦ Métier : Cherche encore, ou peut-être pas
♦ Messages : 24
Age : 30
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Broken Memory

(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) Vide
MessageSujet: Re: (m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) (m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free) EmptyMer 19 Mai - 20:03

    SCÉNARIOS ♣ UC
    Bonjour tout le monde ! Alors, pour mes scénario, je vous demanderais un minimum de 15 lignes, ce qui est aussi le minimum autorisé sur le forum, donc ce n'est pas la mer à boire. Je n'écris pas énormément, sauf quand j'ai beaucoup d'inspiration, donc même si vous n'êtes pas un grand RPGiste, je ne vous en voudrez pas, bien au contraire ! Les longs romans m'ennuient un peu parfois. Sinon, les noms sont négociables, ils sont juste là pour que vous compreniez bien l'histoire mais peuvent être changés. Quant aux avatars, j'aimerais que vous preniez ceux indiqués, mais on peut aussi s'arranger, trouver un compromis. Voilà, je crois que c'est tout ! Ah, si j'oubliais, pour mieux comprendre mes scénarios, je vous conseille la lecture de ma fiche Here =D

    Mathias Nathaniel Stephensonfree (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dimitri Vankerkoven ♣ goodbay my lover, goodbay my friend ... (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Personnages & Scénarios :: Scénarios-