Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

son of a bitch ♦ drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drake St. James
Drake St. James


♦ Métier : mécanicien
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

son of a bitch ♦ drake Vide
MessageSujet: son of a bitch ♦ drake son of a bitch ♦ drake EmptyLun 17 Mai - 11:55

son of a bitch ♦ drake 11hqxjo

DRAKE ST. JAMES
J'AI CONSUMÉ MA VIE COMME ON CONSUME UNE CLOPE. IL N'EN RESTE QUE DES CENDRES.


Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦️ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦️ Il a acheté une CHEVY CAMARO RS/SS 1967, dans laquelle il a claqué pas mal de billets. ♦️ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ Il est incapable d'être sincère avec une femme. ♦️ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦️ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦️ Il possède une très bonne culture. ♦️ Il est en ville depuis environ trois ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. ♦️ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.


LIENS FÉMININS ♦ DISPONIBLE 2 SUR 2
LIBRE ♦️ Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu'un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?

LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.

© MYMZ


Dernière édition par Drake St. James le Sam 22 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake St. James
Drake St. James


♦ Métier : mécanicien
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

son of a bitch ♦ drake Vide
MessageSujet: Re: son of a bitch ♦ drake son of a bitch ♦ drake EmptyLun 17 Mai - 11:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drake St. James
Drake St. James


♦ Métier : mécanicien
♦ Messages : 15
 

♦ undisclosed desires
♦ friendship:
♦ groupe: Human Knowledge

son of a bitch ♦ drake Vide
MessageSujet: Re: son of a bitch ♦ drake son of a bitch ♦ drake EmptyLun 17 Mai - 11:56

+2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 

son of a bitch ♦ drake Vide
MessageSujet: Re: son of a bitch ♦ drake son of a bitch ♦ drake Empty

Revenir en haut Aller en bas

son of a bitch ♦ drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: USE SOMEBODY :: Centre psychologique :: fiches relationnelles-